malo303 Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour à tous, Je recherche un roman qui parlerait des jeux olympiques (antiques ou modernes) à lire à mes CM pour terminer l'année sympathiquement. Au pire je suis preneuse si vous connaissais un roman qui se déroulerait en Chine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sanddra Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Bonjour à tous,Je recherche un roman qui parlerait des jeux olympiques (antiques ou modernes) à lire à mes CM pour terminer l'année sympathiquement. Au pire je suis preneuse si vous connaissais un roman qui se déroulerait en Chine !! Regarde ce lien .... je ne sais pas trop si ça peut convenir ... http://livre.fnac.com/a2197012/Eric-Simard...-sauver?PID=734 Byye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malo303 Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2008 merci !! Voilà un roman qui me convient parfaitement avec en plus du suspense merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Creamy Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Il y a Motordu champignon olympique, ça peut toujours être sympa en lecture offerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés