Aller au contenu

Topo sur la photographie


emiliepe1984

Messages recommandés

Coucou, j'ai choisit une oeuvre qui appartient au land art... L'oeuvre est donc tout autant sculpture que photo...

Et je n'y connait rien en photo...je passe mardi, quelqu'un peut me donner quelques infos svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu veux des aspects techniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu veux des aspects techniques ?

Je sais pas trop ce que je veux...les aspects techniques, je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux parler du cadrage plus ou moins large, de l'appareil utilisé aussi est-ce un réflex argentique, numérique etc, la sensibilité à la lumière (trop ou pas assez forte), si le sujet est immobile ou en mouvement tu as des vitesses d'obturation différentes, après si c'est une plongée une contre plongée, quel ange (en biais, de face, de profil), euh pis y a tellement de choses à prendre en compte ... désolée mais ce matin j'ai que peu de temps je peux te répondre un peu mieux ce soir vu que j'aurai fini.

Tu sais si tu veux vraiment des aspects techniques tu peux regarder sur wiki c'est pas mal fouttu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux parler du cadrage plus ou moins large, de l'appareil utilisé aussi est-ce un réflex argentique, numérique etc, la sensibilité à la lumière (trop ou pas assez forte), si le sujet est immobile ou en mouvement tu as des vitesses d'obturation différentes, après si c'est une plongée une contre plongée, quel ange (en biais, de face, de profil), euh pis y a tellement de choses à prendre en compte ... désolée mais ce matin j'ai que peu de temps je peux te répondre un peu mieux ce soir vu que j'aurai fini.

Tu sais si tu veux vraiment des aspects techniques tu peux regarder sur wiki c'est pas mal fouttu.

Ca c'est un bon conseil, je vais y jeter un oeil de suite.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tapant Bases photo dans google j'ai eu des réponses en masse mais il faut faire le tri, je ne pense pas qu'un jury t'ennuiera avec la focale ... Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...