Aller au contenu

Apsa Montpellier


neness30

Messages recommandés

les années précédentes, c'était le handball et non les sports co; cela m'avait été confirmé dans un post précédent. A mon avis çà n'a pas changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question: si on a pris 1500m est-ce possible de tomber sur les lancers ou sur les sauts? Il me semble que non, mais j'ai un doute?

est-ce quelqu'un pourrait me rassurer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que dans l'absolu les jurys ont la liberté de nous interroger sur n'importe quelle APSA! en tout cas en Arts visuels on devait "normalement" avoir une présentation d'oeuvre qui ne relevait pas du même champ plastique que celui que l'on avait abordé avec notre oeuvre et bien moi ça n'a pas été du tout le cas donc maintenant je me méfie et je révise tout! même les autres activités athlétiques (sauts, lancers, course de vitesse, de relais, avec obstacles/haies)!

maintenant si quelqu'un est déjà passé par là, ça serait bien de savoir qu'est ce qu'il en est dans les faits? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : danse, c'est seulement danse ou bien aussi gym, grs, cirque ?

Merci de me répondre :wub:

Pour moi à Montpellier c'est uniquement la danse d'après ce que nous a dit notre prof: et puis je sais pas comment ça c'est passer pour vous à l'IUFM mais nous dans la compétence: "concevoir et réaliser des actions à visées artistiques, esthétiques et/ou expressives" on a vu que la danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...