Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai réduit réduit et rien à faire je dépasse les 10 minutes.pensez vous qu'il soit possible de ne lire que 2 minutes?j'aurais jamais cru manquer de temps un jour pour un oral.d'habitude c'est le contraire!!!

Posté(e)
j'ai réduit réduit et rien à faire je dépasse les 10 minutes.pensez vous qu'il soit possible de ne lire que 2 minutes?j'aurais jamais cru manquer de temps un jour pour un oral.d'habitude c'est le contraire!!!

Moi aussi j'ai ce problème mais dans le texte officiel de l'épreuve ils mentionnent 20 lignes et 3à 5minutes de lecture...Donc moi je vais m'en tenir aux 20 lignes et je verrai bien...

Posté(e)

je crois que tu as raison donc je vais moins détailler ma partie péda.J'y ai mis toutes les séances que j'envisage pour l'étude de l'oeuvre du coup c'est peut etre trop long.

Posté(e)
je crois que tu as raison donc je vais moins détailler ma partie péda.J'y ai mis toutes les séances que j'envisage pour l'étude de l'oeuvre du coup c'est peut etre trop long.

En faisant là, tu as des chances que le jury t'interroges pour développer tes pistes péda --> nikel, tu seras au point !

Bon courage !

Posté(e)

En faisant là, tu as des chances que le jury t'interroges pour développer tes pistes péda --> nikel, tu seras au point !

Bon courage !

merci

je viens de faire un essai et ça a l'air de marcher.j'ai plus qu'à gérer mes trous de mémoire!!

Posté(e)

Pareil, mon exposé est vraiment trop long... (c'est ça de vouloir dire le plus de choses intéressantes) !

Je pense que je vais raccourcir les pistes péda, en disant que j'en ai d'autres en tête. :blink::cry:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

up car moi aussi c'est trop long !!!

Posté(e)

Ma lecture ne dure que 1min30. Vous croyez que ça suffit car je lis les 10 dernières pages de mon album et je pense que dans un livre style roman ça fait a peu près 20 lignes. Mon exposé dépasse d'une minute et pourtant je l'ai aussi raccourci. Si je dois lire plus c'est la cata!

Jene sais pas coment faire pour raccourcie les pistes péda car je présente une séquence divisé vous croyez que je peux ne pas présenter les 2 dernières séances et juste dire un mot vite fait?

Posté(e)
Ma lecture ne dure que 1min30. Vous croyez que ça suffit car je lis les 10 dernières pages de mon album et je pense que dans un livre style roman ça fait a peu près 20 lignes. Mon exposé dépasse d'une minute et pourtant je l'ai aussi raccourci. Si je dois lire plus c'est la cata!

Jene sais pas coment faire pour raccourcie les pistes péda car je présente une séquence divisé vous croyez que je peux ne pas présenter les 2 dernières séances et juste dire un mot vite fait?

Si tu respects les 20 lignes, je ne pense pas que le jury ait les yeux rivés sur la montre en ce qui concerne la lecture ; par contre il risque de t'arrêter tout net au bout de 10 minutes, embêtant si tu es au milieu des pistes péda...

Tu peux aussi axer les pistes péda sur une ou deux idées et dire qu'il y a d'autres possibilités, comme ça ils te poseront peut être des questions dessus.

Voilà :)

Posté(e)

Cette histoire de 20 lignes est vraiment ambigue. Moi je lis plus de 20 lignes mais mon prof m'a dit que ma lecture était vraiment trop courte! :sad:

Posté(e)

Je remonte ce post car je suis encore dans le flou artistique là concernant la lecture de ces fameuses 20 lignes, qui doivent faire entre 3 et 5 minutes de temps!

Pour moi c'est juste IMPOSSIBLE.

20 lignes ok, encore que dans un album pour des GS c'est presque tout le bouquin....

Mais où est-il écrit qu'il faut qu'on tienne 3 à 5 minutes??? :sad: (svp)

J'angoisse là....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

up