Aller au contenu

Langues Montpellier 2008


orion144

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    6

  • Socrates

    4

  • smen

    4

  • orion144

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je passe portugais en langue obligatoire jeudi. Je n'ai rien révisé non plus, mais bon je le parle tous les jours depuis 3 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
Qui passe en espagnol demain? moi je l'ai en facultatif mais j'ai rien révisé!!

moi! Mais je suis en obligatoire!

J'espère faire mieux que l'an dernier en tout cas : je me suis pris 7, c'était pas bien brillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui passe en espagnol demain? moi je l'ai en facultatif mais j'ai rien révisé!!

moi! Mais je suis en obligatoire!

J'espère faire mieux que l'an dernier en tout cas : je me suis pris 7, c'était pas bien brillant...

Aie Aie Aie. Mais bon avec un an de prépa en plus ca devrait aller... tu passes a quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin en espagnol: "Leer no puede ser un castigo"

Le texte n'était pas très dur, j'espère m'en être bien tirée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trés évident pr moi, enfin bon je suis loin d 'etre trés bon en espagnol.

Par contre le jury m'a posé au taquet de questions sur les evaluations en France + effet positif et negatif, péda freinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passée hier en anglais sur le texte du Times (les anglais qui s'installent en France); ça a été, même si les questions portaient surtout sur la pédagogie (que feriez vous avec un élève anglais, comment enseigner une lve, comment integrer les familles...)

Ce matin, espagnol en facultatif, et là... :cry:

Le texte parlait de 2 grenouilles dans un pot de crème: une qui se laisse mourir, et l'autre qui à force de se débattre change la crème en beurre (las ranitas en la nata): j'ai bien compris le texte, j'ai dit que s'était un conte, j'ai même élargi sur les élèves et après il m'a semblé que les examinatrices en avaient marre. Elles se regardaient attendant que ce soit l'autre qui pose la question (pourtant j'avais l'impression de bien répondre, enfin avec mon accent french). Elle m'ont demandé si je me servais des contes en classe et si je connaissais l'Espagne (heureusement oui, j'ai pu parler de mes vacances!!!)

Elles savaient que c'était mon option. Je peux pas dire qu'elles étaient désagréables...juste pas très enthousiastes (en même temps , vu mon niveau, difficile d'être enthousiaste! :lol: )

Je me demande vraiment comment ils notent les lve

Allez, bon débarras, plus que le sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée en portugais ce matin, on est 5 dans tout l'académie à avoir pris portugais! Texte facile sur l'intégration des élèves étrangers, comme je parle couramment je m'en suis bien sortie, et du coup une des 2 jury (super revêche :cry: ) a tout fait pour me piéger, en me demandant comment j'enseignerais le portugais, en gros elle voulait que je lui monte une séquence :wacko: elle m'a demandé ce qu'il y avait dans les programmes, etc. Bref, j'ai peur de me faire saquer, mon mari essaie de me rassurer en me disant que je ne peux pas me faire descendre en étant bilingue, mais j'ai bien les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé hier en espagnol un sujet sur le racisme suit e a l agression d une jeune equatrienne dans le metro de barcelone

deux commentaires de forum de el pais

duree de parole 5 minutes

lecture d un commentaire (9 lignes)

puis questions auxquelles j ai toute repondu

c est fait on verra vien mais je suis assez satisfait

passage aujourdhui en catalan

sujet sur les jeunes qui se desinterressent du catalan

c etait mon premier entretien en catalan de ma vie!!!

mais ca c est tres bien passe

satisfait també!

maintenant l'eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...