Aller au contenu

22 CP recherchent des correspondants


nathoune69

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une classe de CP pour la rentrée prochaine afin d'échanger très régulièrement (environ 1 fois par mois) collectivement et individuellement par courrier et peut-être mail.

Je souhaiterais correspondre avec une classe de même niveau et du même département (Rhône) ou d'un département limitrophe pour peut-être envisager une rencontre ... à voire ensemble.

A bientôt peut-être,

Nathoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Nathoune,

En espérant qu'il n'est pas trop tard, ton annonce m'intéresse. L'année prochaine, j'aurai 24 CP... Mais c'est dans le 93 à Clichy-Sous-Bois... Je comprends ton envie d'avoir des correspondants proches mais il y a peut-être quelque chose à faire...

Tiens-moi au courant.

Cordialement.

Frédéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je recherche une classe de CP pour la rentrée prochaine afin d'échanger très régulièrement (environ 1 fois par mois) collectivement et individuellement par courrier et peut-être mail.

Je souhaiterais correspondre avec une classe de même niveau et du même département (Rhône) ou d'un département limitrophe pour peut-être envisager une rencontre ... à voire ensemble.

A bientôt peut-être,

Nathoune

Bonjour,

j'aurais une classe de CP /CE1 à la rentrée à majorité CP (15 CP et 6 ou 7 CE1). Je ne sais pas si tu es toujours intéressée par un projet de correspondance mais en tout cas si c'est le cas peut être pouvons nous envisager de monter qqch ensemble...ma classe se situe dans le nord isère (à Villette d'Anthon), à 30 km de Lyon.

Mon mail si tu es partante! ptitbuzzbunny@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour,

Je recherche une classe de CP pour la rentrée prochaine afin d'échanger très régulièrement (environ 1 fois par mois) collectivement et individuellement par courrier et peut-être mail.

Je souhaiterais correspondre avec une classe de même niveau et du même département (Rhône) ou d'un département limitrophe pour peut-être envisager une rencontre ... à voire ensemble.

A bientôt peut-être,

Nathoune

Bonjour,

Je suis enseignante en classe de CP en Haute-Savoie. Normalement, j'ai aussi 22 élèves à la rentrée... J'ai eu une expérience de correspondance l'an dernier qui s'est bien passée. Cette année, je veux recommencer des échanges ,une fois par période ( une fois par mois, avec la semaine à 4 jours, cela me parait beaucoup pour tenir le rythme... à voir) ,collectivement et individuellement (très apprécié par les élèves)

A bientôt, si tu es toujours intéressé.

ClaudeL

NB: voici mon adresse électronique: Claude.leroux1@noos.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...