Nath79 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 J'ai adoré tous les projets menés avec les PS MS cette année, mais en particulier le travail sur les 5 sens et la création de notre album à compter. ... et notre travail sur le chocolat tout au long de l'année
hortance Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 J'ai adoré tous les projets menés avec les PS MS cette année, mais en particulier le travail sur les 5 sens et la création de notre album à compter. ... et notre travail sur le chocolat tout au long de l'année ro la la! un projet sur le chocolat, comme c'est tentant! dis nous-en un peu plus!
lillypo Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Mon projet à l'année: le projet jardin! Nous avons un beau jardin potager et fleuri avec une grande cabane, des légumes que nous avons mangés et des fleurs qui s'ouvrent chaque jour!
PATOUNE Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 notre projet sur la collection des "monsieur/madame". Tous les enfants ont bien accroché (j'ai des TPS, PS, MS, GS). Ils me rapportent encore des histoires de monsieur ou madame à raconter en classe. Nos bonshommes ont beaucoup plu et sont encore accrochés au plafond dans le couloir. vraiment, sujet très porteur!
Totoche Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Création d'un abcédaire individuel pour chacun de mes GS idem pépite, je suis assez contente de l'avoir fait ! avec un mot pour chaque lettre choisi par chacun, ils ont illustré, fait les fonds en AP pour chaque lettre, c'était long mais ils ont tout fait eux mêmes !
kakie2 Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Notre élevage de chenilles Nos expériences sur l'eau
Messages recommandés