Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'autres personnes sont elles passées sans convocation car malheureusement je n'ai pas reçu la mienne!!!!!

Posté(e)

Regarde comment ça se passe dans ton académie mais dans beaucoup il n'y a pas de convocation cette année , elles sont juste sur internet :wink:

Posté(e)

Non je suis dans l'académie de lille et tout le monde a reçu des convocations!!!

Posté(e)

Les oraux ont déjà commencé dans ton académie?? Tu devrais peut-être appeler le rectorat demain non?

Posté(e)

j'ai appelé ils m'ont donné mes dates et les lieux mais s'ils se sont trompés je n'ai aucune preuve pour le justifier.....

les oraux commencent lundi

et moi apparemment mardi

Posté(e)
j'ai appelé ils m'ont donné mes dates et les lieux mais s'ils se sont trompés je n'ai aucune preuve pour le justifier.....

les oraux commencent lundi

et moi apparemment mardi

Désolée, je sais vraiment pas quoi te dire ...

Ils peuvent pas t'envoyer un fax pour te confirmer ça , histoire d'arriver avec un papier le jour J ??

Posté(e)

ben ils ont dit que non et j'ai même demandé s'ils ne pouvaient pas me le réenvoyer et biensur c'est NON!!!

Posté(e)

Pour mon premier oral on m'a demandé de présenter ma convocation. Ils la comparent avec ta pièce d'identité, ça a l'air d'être indispensable, désolée ! :sad:

mais il y a bien un protocole à suivre sur ta convocation des écrits, non ? il me semble qu'ils expliquaient que faire si on ne recevait pas celle des oraux.

Posté(e)

Tu sais je suis dans l'académie de Lille et à chaque fois il envoie ma convoc chez ma mère (hors académie) alors que j'habite à côté du machin qui gère nos convoc ... bref le gars je l'avais appelé au cas où et il m'avait certifié pouvoir passer le concours sans convoc donc c'est que ça doit être vrai ...

Posté(e)

ben ouais sur la convoc il est dit que si on ne la recevais pas pour le vendredi 13 il fallait appeler le rectorat c'est ce que j'ai fait ainsi j'ai pu avoir mes dates mais j'ai peur que le jour J ça ne soit pas le bon horaire ou le bon jour et encore pire qu'on me dit Non vous n'avez pas votre convocation!!!