bibipourlavie Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Merci pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eschwalberg Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Merci pour votre aide!!! c'est à dire ? au niveau organisation matérielle, choix de la séance, rôle de l'enseignement, choix du regroupement.................? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibipourlavie Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2008 Au niveau de l'organisation matériel, des groupes et du rôle de l'enseignant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Au niveau de l'organisation matériel, des groupes et du rôle de l'enseignant! 28 = nombre pair donc tu peux facilement mettre en place des binomes avec un coureur/un observateur tu peux faire 4 groupes de 7 élèves aussi le rôle de l'enseignant sera justement de faire varier l'organisation du groupe classe d'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eschwalberg Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 au niveau organisation matérielle, quand on est beaucoup, l'enseignement peut faire participer certaines élèves (rôles sociaux) pour l'installation de certains objets et rangement, mais attention à la sécurité toujours le rôle de l'enseignement est de bien veiller à la sécurité de chaque élève pendant l'activité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant