kirikouette Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Voilà, je trouve ces dossiers bien interessants et j'ai commencé à mettre celui sur l'électricité au format Word, en supprimant tout ce qui est inutile et en travaillant la mise en page pour que ça rentre sur une feuille. C'est assez long, je me disais que si certains voulaient partager le travail avec moi... on pourrait mutualiser ça ici Un_montage__lectrique.doc
kirikouette Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 suite :P __quoi_sert_l__electricite.doc
kirikouette Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 pardon _bl_sh_ erreur de manip' le_courant_passe_t_il.doc
Vivi Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Il ne manque pas des images??? Je vois le titre, un blanc puis les commentaires As-tu verifier ta page? _bl_sh_
kirikouette Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 oui, moi j'ai les images... et les autres?
Vivi Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Je n'ai aucune image dans aucune de tes fiches
kirikouette Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 bizarre quand je télécharge les documents à partir de ce post j'ai les images...
douzozo Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 moi non plus je ne vois pas les images! Par contre il y a une croix rouge en haut de l'image!
Lapin bondissant Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Je pense que c'est normal................... En fait tu as surement les dessins dans le même fichier donc quand tu ouvres la fiche, il cherche le dessin dans le dossier C'est pour cela que tu le vois DD
Moustache Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Je ne suis pas forcément le mieux placé pour écrire ça , mais je porte quand même à votre connaissance ce paragraphe trouvé sur "rue des écoles" : Propriété intellectuelle Tous les produits e.net/ruedesecoles sont protégés par la loi française et les conventions internationales sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, modification ou utilisation non conforme au code de la propriété intellectuelle fera l'objet de poursuites pénales pour contrefaçon. Maintenant, ce que j'en dis...
Messages recommandés