anouanne Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ze veut bien moi anouanne! bientot fini devoir 4...je te l'envoie où? crotte crotte...j'avais pas vu...c'est moi qui te corrige...
celynett Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ze veut bien moi anouanne! bientot fini devoir 4...je te l'envoie où? crotte crotte...j'avais pas vu...c'est moi qui te corrige... Non mais la récap' que j'ai envoyé "éxpéditeur/correcteur" peut se lire dans les 2 sens. Cococacao et toi vous pouvez vous corriger mutuellement !
cococacao Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ze veut bien moi anouanne! bientot fini devoir 4...je te l'envoie où? sur mon adresse msn Il me reste la partie sur la poésie à faire
cococacao Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Analyser, sélectionner et aborder un thème j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire là? pour la poésie?
anouanne Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Analyser, sélectionner et aborder un thème j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire là? pour la poésie? ce que j'ai compris : comment aborder la poésie en primaire? (pourquoi faire de la poésie, comment, exemple de séance...). J'ai fait tout au brouillon. Tu préfères que je t'envoie le tout (au propre, bien sur) où on discute du sujet sur msn?Ca pourrait être plus intéractif, non? J'y serai cet aprèm de 14h30 à 16h30 sinon, possibilité le soir... Bonne journée!
cococacao Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 On se l'envoie via mail et on peut discuter cette am? Je vais t'envoyer ce que j'ai fait
guiliju59 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous ! De retour après quelques jours de repos. Heureux de prendre de tes nouvelles Kanoa ! Je t'envoie l'ensemble du devoir 4 ce lundi . En attendant, voici le devoir n°5 concernant l'histoire-géographie et les sciences. crpe5.rtf J'espère qu'il vous plaira.. Guiliju59
macy Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour Je viens de lire ce post et je suis intéressée pour me joindre à vous. Je suis bonne en français mais une vraie quiche en maths . Voilà si quelqu'un veut bien travailler avec moi, ce serait super. Je pars en vacances mardi pour 15 jours, mais j'essaierai de me connecter régulièrement. (je vais squatter chez les copines qui ont internet )
titine350 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Moi aussi je serais interessée de votre système... Pas à l'aise en français et HG, mais beaucoup plus en science et maths J'ai vu que macy cherchait qqn si tu veux on peut travailler ensemble titine350
muriel46mr Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 recoucou je vais jouer ma chiante mais je me demandais s'il étais possible d'avoir la correction ou au moins une ébauche de correction des devoirs d'histoire et sciences. Parce que j'ai des pbs en sciences... Pour l'histoire en plus je n'arrive pas à synthétiser et une correction m'aiderait sans doute.Merci par avance. si qqun a la gentillesse de m'envoyer une correction ou ce qu'il a fait pour le devoir numéro 1 au moins...Je serais achement Marchi tt le monde. muriel.rebeyrol@etu.unilim.fr
libellule88 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous, Je ne participe pas à vos échanges de questions, mais je peux peut-être vous aider à corriger vos copies. Pendant les grandes vacances, si vous voulez m'envoyer vos textes, n'hésitez pas! ps : Je trouve cette idée d'entraide géniale!
anouanne Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous ! De retour après quelques jours de repos. Heureux de prendre de tes nouvelles Kanoa ! Je t'envoie l'ensemble du devoir 4 ce lundi . En attendant, voici le devoir n°5 concernant l'histoire-géographie et les sciences. crpe5.rtf J'espère qu'il vous plaira.. Guiliju59 j'arrive pas à ouvrir le devoir 5...
Messages recommandés