Aller au contenu

Entraînement CRPE 2008-2009: épreuves écrites


guiliju59

Messages recommandés

Bonjour Guiliju,

Je me permets de te signaler que Julie22 pourrait peut-être se mettre en binôme avec toi. Je lui avais proposé de regarder ses devoirs mais je suis déjà avec Freude donc ça pourrait être la solution !

Perso, je n'ai pas fait le devoir 5 car mon homme est en vacances jusqu'au 30 et on n'est pas mal occupés, je prends donc moi aussi des vacances !

Mais Freude je ne t'oublie pas.

Merci beaucoup Guiliju pour la correction du devoir 4 qu'il faudra que je regarde attentivement, notamment pour les maths. Merci aussi pour le devoir 6 que je vais tenter de faire quand même !!

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guiliju59

    38

  • anouanne

    22

  • FREUDE

    15

  • Joara

    12

Membres les plus actifs

Bonjour

Je trouve votre idée très intéressante, et j'aimerai bien me joindre à vous si c'est encore possible.

J'aimerai savoir comment ça fonctionne et à qui on renvoie les devoirs.

Merci par avance

Mélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas assez de merci pour tout le travail que tu fais.

Donc un grand grand merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guiliju,

Je me permets de te signaler que Julie22 pourrait peut-être se mettre en binôme avec toi. Je lui avais proposé de regarder ses devoirs mais je suis déjà avec Freude donc ça pourrait être la solution !

Perso, je n'ai pas fait le devoir 5 car mon homme est en vacances jusqu'au 30 et on n'est pas mal occupés, je prends donc moi aussi des vacances !

Mais Freude je ne t'oublie pas.

Merci beaucoup Guiliju pour la correction du devoir 4 qu'il faudra que je regarde attentivement, notamment pour les maths. Merci aussi pour le devoir 6 que je vais tenter de faire quand même !!

Bon courage à tous !

Pas de souci celynett, je suis moi aussi à la bourre, mais je t'envoie les devoirs 5 et 6 (que je n'ai même pas encore regardé...) dès que je peux et on voit pour les correc dès qu'on a le temps chacune de notre côté.

Merci encore Guiliju pour ton implication !

Bonne soirée à tous !

Freude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, :wink:

Voici la correction du devoir n°4 concernant les Mathématiques et le Français. :sleep:

http://www.partage-facile.com/132214-corcrpe4.pdf.html

Et voici le devoir n°6 concernant les Mathématiques et le Français:

Quelques questions de cours en maths avec petits exercices sur les pourcentages.

En Français, grande question didactique sur l'enseignement de la littérature de jeunesse.

Devoir_CRPE_n_6.pdf

Voilà ! Un petit merci serait sympa et motivant !

Petit rappel: cherche binôme car plus de nouvelle du mien. Mes devoirs n°1 et n°4 ne sont pas corrigés et le 5 ne le sera probablement pas...

Guiliju59

Encore merci Guiliju ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre connaissance de ce post, quelqu'un peut m'en expliquer le principe : qui fait quoi, qui donne les sujet, comment corrige t'on.

en tout cas, je suis partante pour bosser en binome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout est expliqué sur le premier post de ce message ! :wink:

1°) Chaque semaine je poste un devoir en alternant Mathématiques-Français et Histoire-Géographie-Sciences

2°) Des groupes en binôme ont été formés au début : l'un envoie son devoir une fois terminé à son binôme qui se doit de le corriger et de le noter si possible

3°) Pour les sujets de mathématiques et de français, je mets en ligne une correction du devoir.

Voilà !

En attendant que tu trouves un binôme, tu peux m'envoyer tes devoirs et je les corrigerai ! (Bien évidemment je t'enverrai les miens afin que tu y jettes un œil)

Guiliju59 !

A votre service ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes explications, quant vas tu mettre en ligne le prochain devoir? j'en ai de l'iufm si tu veux.

mes points forts : maths et histoire géo

bon niveau en français ( j'ai des notes relativement correctes note de sybthèse)

point faible : sciences.

merci, pour tes efforts et n'hésite pas, il n'y a pas de raison .

à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guliju je peux être ton binôme si tu veux, je n'ai recu aucune des corrections des devoirs, je t'envoie mon adresse mail par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas longtemps chez moi entre deux parties de vacances mais je recherche également quelqu'un pour travailler aec moi et puis internet permet beaucoup de choses.... Après la déception des résultats de cette année je commence juste à m'y remettre je n'ai donc pas préparé les premiers points.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...