FREUDE Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour,Je suis tombé malade cette semaine et je n'ai pas eu le temps de préparer un sujet. Désormais rétabli, je mettrai en ligne le prochain sujet demain matin. En attendant voici l'énoncé du devoir n°2 pour ceux qui me l'ont demandé. http://www2.partage-facile.com/1056366-CRPEdev2.pdf.html Guiliju Bon rétablissement ! Freude
tititeas Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Bonjour,Je suis tombé malade cette semaine et je n'ai pas eu le temps de préparer un sujet. Désormais rétabli, je mettrai en ligne le prochain sujet demain matin. En attendant voici l'énoncé du devoir n°2 pour ceux qui me l'ont demandé. http://www2.partage-facile.com/1056366-CRPEdev2.pdf.html Guiliju Merci beaucoup rétabli toi bien!!
guiliju59 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Bonjour, Voici le nouveau devoir pour cette semaine. Il s'agit d'un devoir Blanc rien que sur les mathématiques ! mathblanc1.pdf Bon Courage !
tititeas Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Ouh là là devoir blanc de maths...Rien que de lire ça ça me fait peur...Mais je trouve ça super de s'entrainer comme ça!! Encore merci.
eric1978 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bonjour! Céline 29 ans 2ème tentative crpe 2009 cned 1ère tentative crpe 2007 cned admissible reste t-il de la place au sein de votre groupe de travail et comment fonctionne t-il? j'ai vraiment besoin de bosser les maths!!!! merci!
anouanne Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bonjour,Je suis tombé malade cette semaine et je n'ai pas eu le temps de préparer un sujet. Désormais rétabli, je mettrai en ligne le prochain sujet demain matin. En attendant voici l'énoncé du devoir n°2 pour ceux qui me l'ont demandé. http://www2.partage-facile.com/1056366-CRPEdev2.pdf.html Guiliju merci beaucoup et j'espère que tu vas mieux
eric1978 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Salut! Ce que j'aime sur ce site, c'est la rapidité dans les réponses... Ca fait seulement 3 messages que je laisse à différents groupes de travail, et aucune réponse, jamais... Pourtant les gens voient mon message puisqu'ils continuent à échanger entre eux, mais non, pas envie de me répondre. si les groupes sont complets vous pourriez au moins avoir la délicatesse de le préciser, s'il vous plaît... merci
tititeas Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Alors en ce qui concerne le fonctionnement de ce groupe, il n'est jamais complet, pour y participer il faut que tu trouves quelqu'un qui sera ton binôme pour que vous vous corrigiez mutuellement vos devoirs!! Après les devoirs sont sur ce post, il y a un nouveau toutes les semaines, tu le fais, tu l'envoie à ton binôme qui te le corrige et il te le renvoit (pareil pour son devoir à lui). Je pense avoir répondu à tes questions..
eg78 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour,Voici le nouveau devoir pour cette semaine. Il s'agit d'un devoir Blanc rien que sur les mathématiques ! mathblanc1.pdf Bon Courage ! Salut! Je viens de me connecter après 10 jours sans ordinateur... le disque dur est HS et j'ai perdu toutes les données du crpe... mais le plus grave c'est que je n'ai plus les photos de la naissance de mon fils, les photos du mariage, du voyage de noces... Bref, c'est la cata! Je vais faire le devoir de maths en espérant que ça me change les idées! A qui dois-je l'envoyer pour la correction? A +
eric1978 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 merci pour ta réponse tititeas... c'est tout de suite beaucoup plus clair! Alors si j'ai bien compris je dois attendre que quelqu'un se rajoute au groupe pour bosser à 2... ok, merci!
eg78 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 merci pour ta réponse tititeas... c'est tout de suite beaucoup plus clair! Alors si j'ai bien compris je dois attendre que quelqu'un se rajoute au groupe pour bosser à 2... ok, merci! Ca te dit de travailler avec moi? Comme toi j'ai laissé des messages qui sont restés sans réponse...
Messages recommandés