Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j aimerai faire partis de votre groupe, car j ai du mal a me motiver seule...

pouvez vous me faire parvenir tous les devoirs et corrections que vous avez fait depuis le debut

je fais le devoir blanc de math, il est a faire pour quand, a qui dois je l envoyer?

merci

Emilie : 3° tentative, 2 fois sur LC ( preparation IUFM, CNED et cette année peut etre forprof je ne sais pas)

sciences, musique, 1500 allemand

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guiliju59

38

• anouanne

22

• FREUDE

15

• Joara

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai toujours pas de binome, donc je suis disponible, et est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les corrections des précédents devoirs, je ne les ai pas reçu. Merci :wub:

Posté(e)

Je remonte un peu car il va se perdre..On n'a pas de nouveau devoir cette semaine j'espère que c'est juste par manque de temps et que tout va bien pour toi Guiliju!!!

Posté(e)

Ben oui c'est bizarre il n'y a plus personne...

Caro je finis de recopier mon devoir 1 et je te l'envoie...dans moins d'une heure si tout va bien!!

Sinon pour ce groupe de travail, ça serait peut-être bien si on n'a pas de nouvelle de se donner des devoirs quand même...si ça intéresse quelqu'un je veux bien en mettre un tout à l'heure...enfin il faut que je réfléchisse là dessus mais si ça vous tente n'hésitez pas!!

Il faut bien qu'on avance tout de même!!Mais encore une fois j'espère que tout va bien Guiliju!!

Posté(e)

J'ai l'impression que tout la monde a déserté ce post...OUh ouh y'a quelqu'un????

:lol:

J'attend un signe!!!

Posté(e)
J'ai l'impression que tout la monde a déserté ce post...OUh ouh y'a quelqu'un????

:lol:

J'attend un signe!!!

me voici!!!

:bleh:

Posté(e)

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce groupe se perd...Je trouvais ça sympa comme idée...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens dans le groupe.

Je suis rentrée chez moi hier après 2 mois de break, êtes-vous toujours prêts à travailler de cette façon ?

Guillaume, est-ce que tu souhaites continuer à envoyer des sujets où est-ce qu'il faut prendre le relais ?

Posté(e)

Ca fait plusieurs semaines que ce groupe ne bouge plus, ce que je trouve très dommage...et je ne comprend pas pourquoi...

Posté(e)

je me joindrais bien à vous si ça vous dit!

A qui envoyer mon adresse en mp ds ces cas la?

Merci!

Posté(e)

Puisqu'il n'y a pas de réponse de guiliju, je veux bien prendre le relais pour proposer un sujet, mais je n'ai pas réussi à lire tous les sujets précédents (quand je les ouvre, certains sont en caractères codés, illisibles) donc je ne sais pas bien quelles notions vous avez déjà revues.

Je peux toujours envoyer un sujet de math et de français style concours. Et puis on pourrait se relayer pour l'envoie des sujets en gardant l'idée une semaine : math-français, la semaine suivante : H-G-sciences

Qui est partant ?

Il faudrait refaire le point sur les binômes toujours présents et sur ceux à faire.

Mon point fort c'est l'Histoire, mon point faible (très faible) : les maths.