Aller au contenu

Entraînement CRPE 2008-2009: épreuves écrites


guiliju59

Messages recommandés

Bonjour,

Je présente le concours pour la deuxième fois cette année, après une première préparation plutôt minimaliste et j'ai décidé de repartir du bon pied pour 2009 et ce le plus tôt possible.

Suis très intéressée pour rejoindre votre petit groupe à partir du devoir de maths et de français. y a t'il encore de la place ?

A très bientôt j'espère,

Freude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guiliju59

    38

  • anouanne

    22

  • FREUDE

    15

  • Joara

    12

Membres les plus actifs

Bonjour !

Pas de problèmes !

Il y a toujours de la place au moment où quelqu'un se charge de ta correction et que tu te charges aussi de la correction de la personne à qui tu as envoyé ton devoir !

Je t'enverrai, ainsi qu'aux autres membres le devoir de mathématiques et de français par e-mail car il dépasse la taille de 100ko.

Pour cela, laisse-nous ton adresse e-mail et à dimanche pour la publication du devoir n°2 !

Guiliju :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D

Petite précision mais je pense que vous l'aurez remarqué.

Pour la question sur les grandes découvertes, il s'agit de la période des Temps modernes et non du Moyen-Age.

Désolé pour cette énorme imprécision.

Bon courage !

Guiliju :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite faire la partie math du prochain devoir et recevoir ensuite une correction et bien sûre je corrigerais le devoir de quelqu'un d'autre, seul bémol, vous pouvez compter sur moi pour une aide efficace dans toutes les matières sauf les maths où c'est vous qui devrez m'aider, surtout en géométrie, là où je me défend en maths c'est sur la partie didactique.

Je rappelle mon Email : poissonsy@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m'appelle emilie et je trouve votre groupe de travail trés intéréssant.

je me demandais si c'était possible d'en faire encore partie même si vous avez l'air d'avoir déjà un peu commencé

je n'ai encore jamais passé ce concours. donc, pour moi, c'est une toute nouvelle expérience.

de plus, l'année prochaine, je rentrerai à l'iufm... mais je souhaite commencer à étudier durant ces vacances pour ne pas me retrouver avec tout le programme de science et d'histoire sans aucune connaissance à la rentrée (surtout que j'ai trés peu de connaissance en science). en revanche, je pourrai vous aider en maths car je viens d'avoir ma licence lettres modernes et mathématiques. donc, les maths ne me posent aucun probléme.

j'espére avoir de vos nouvelles bientôt pour savoir comment est l'organisation ^^

je vous laisse mon email: milyfrench@hotmail.fr

emy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emilie,

Il y a encore de la place !

Ton binome sera " bulles" !

Excellent binome pour toi ! Douée en Histoire-géographie, elle pourras t'aider dans ces matières alors que toi tu pourras l'aider en mathématiques !

Dès aujourd'hui, j'enverrai par e-mail le nouveau sujet concernant les mathématiques et le français, qui sera à rendre dimanche prochain soit le 29 juin.

Pourrais-tu me donner ton e-mail afin que je puisse t'envoyer le devoir n°2 mais aussi pour "bulles" puisse te rendre son devoir que tu devras corriger. Elle en fera de même.

L'adresse-mail de "bulles" est : poissonsy@hotmail.com

Je propose de garder les mêmes binomes pour le second devoir et ceux pour toute l'année.

Si il y a desproblèmes où si votre binome ne vous répond plus, envoyez moi un mail ou MP.

Bonne journée

RAPPEL: LE DEVOIR NUMERO 2 SERA ENVOYE A L'ENSEMBLE DES PARTICIPANTS PAR MAIL !

N' OUBLIEZ PAS DE ME DONNER VOTRE E MAIL SI CE N'EST PAS ENCORE POSTE SUR LE FORUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :angel_not:

Voici un rappel des binomes définitifs pour l'ensemble des travaux de cette année.

Il pourra évolué si votre binome vous lache. Dans ce cas, me le signaler !

Expéditeur-------------------------Correcteur............

Guiliju59 --------------------------Kanoa

Kanoa --------------------------Guiliju59

Muriel46mr ------------------------ Joara

Joara ------------------------------Muriel46mr

bulles -----------------------------milyfrench

milyfrench------------------------bulles

FREUDE--------------------------Celynett

Celynett-----------------------FREUDE

Je rappelle de ne pas oublier de donner son adresse e-mail afin que je puisse envoyer les sujets (taille qui dépasse 100ko) mais aussi afin que votre binome puisse rendre et corriger votre devoir.

En cas de problème, n"hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou MP !

Bonne journée ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Guiliju de prendre en charge ma correction jusqu'à ce qu'un nouveau membre arrive !!!! J'espère que ce sera le cas rapidement.

Mon e-mail est le suivant : dtavergnier@yahoo.fr.

J'attends le devoir avec impatience.

Bon dimanche à tous

Freude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joara !

Non, tu n'as pas laissé ton e-mail sur le forum !

@ bientôt !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !

Le devoir n°2 a été envoyé à chacun des membres du groupe ! (Joara, j'attends ton e-mail afin de te l'envoyer !)

J'espère qu'il vous plaira et sera au niveau de vos attentes !

En cas de non compréhension d'une ou plusieurs questions ! n'hésitez pas !!

@ bientôt !

:smile:

Guiliju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon email c'est power_to_the_pixies@hotmail.com

Sinon j'ai répondu à la première question et un souci arrive... je n'arrive pas à bien "formuler" je retiens bien, ça c'est bon, une mémoire d'élephant pour retenir les dates et les évènements! D'ailleurs ma prof de civi brit avait jamais vu ça lol. Mais Bon, j'ai l'impression d'écrire comme une ce2. la honte totale. Peut être parce que je n'ai écrit qu'en anglais au cours de mes études...

j'aimerai lire des réponses type avant d'en faire d'autres... j'envoie pour "qui sont les celtes?" et j'ai une ébauche pour la deuxième question. Sinon, j'ai fait des maths donc si il y en a que ça interésse dites le moi. Je résout des petits "problèmes" si vous voulez je vous en envoie et on vois ça!

mais là, la formulation des réponses, je cale... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...