Aller au contenu

Entraînement CRPE 2008-2009: épreuves écrites


guiliju59

Messages recommandés

Bonjour Joara !

Ne t'en fais pas pour la reformulation des réponses ! Ton correcteur t'aidera !

On est tous là pour progresser !

Bon courage !

Surtout n'oublie pas de rendre ton devoir au plus tard ce soir !

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guiliju59

    38

  • anouanne

    22

  • FREUDE

    15

  • Joara

    12

Membres les plus actifs

coucou joara

t'en fais pas pour la formulation et moi je te le poste demain parce que je suis dans le même cas que toi des pbs pour formuler t'étais en llce anglais? parce que moi aussi..on se comprends mais je n'ai pas la chance d'avoir la même mémoire que toi

mon email si tu l'as pas vu sur le forum c'est

muriel.rebeyrol@etu.unilim.fr

bisous!!

je le corriges au plus vite et je ferai de mon mieux mais je suis pas non plus calée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de te l'envoyer (pour le 1) il ya qq secondes! hé hé. En plus je n'ai pas l'habitude de taper à l'ordinateur...

pour la méthode: j'ai fait ma fiche "antiquité cette semaine ( en début de semaine) j'ai lu diverses choses mais surtout mon bouquin "Ellipses" que je ne conseille PAS. puis j'ai fait une fiche "dates" mais c'est presque du recopiage de l'autre donc je perds un temps fou c'est clair. Surout que la fiche c'est presque le bouquin déjà....

pour la réponse j'ai fait un brouillon avec des tirets pour bien mettre "tout" puis j'ai rédiger sur l'ordinateur ma réponse finale. Un peu comme je fais en cours quoi. Mais bon je ne sais pas si j'aurai le temps l'examen...

Sinon je suis contente parce que l'histoire me passionne et tout ça c'est nouveau! Bref... je fais la deux sur la romanisation mais je pense l'envoyer que demain. j'ai pas mal bossé les maths cette semaine (l'occasion d'être aidée s'étant présentée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais te demander si tu avais bien reçu mon devoir N°1?

sinon j'ai un petit problème pour lire le devoir N°2... il y a que des symboles qui apparaissent... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emilie,

Il y a encore de la place !

Ton binome sera " bulles" !

Excellent binome pour toi ! Douée en Histoire-géographie, elle pourras t'aider dans ces matières alors que toi tu pourras l'aider en mathématiques !

Dès aujourd'hui, j'enverrai par e-mail le nouveau sujet concernant les mathématiques et le français, qui sera à rendre dimanche prochain soit le 29 juin.

Pourrais-tu me donner ton e-mail afin que je puisse t'envoyer le devoir n°2 mais aussi pour "bulles" puisse te rendre son devoir que tu devras corriger. Elle en fera de même.

L'adresse-mail de "bulles" est : poissonsy@hotmail.com

Je propose de garder les mêmes binomes pour le second devoir et ceux pour toute l'année.

Si il y a desproblèmes où si votre binome ne vous répond plus, envoyez moi un mail ou MP.

Bonne journée

RAPPEL: LE DEVOIR NUMERO 2 SERA ENVOYE A L'ENSEMBLE DES PARTICIPANTS PAR MAIL !

N' OUBLIEZ PAS DE ME DONNER VOTRE E MAIL SI CE N'EST PAS ENCORE POSTE SUR LE FORUM

Je suis très contente d'être en binôme avec Emilie, mais je tiens à préciser que je suis disponible cette semaine pour corriger un devoir et je compte faire la partie mathématiques avant jeudi et l'envoyer pour correction, mais ensuite je pars travailler en Corse (départ le week-end prochain et retour début septembre), là-bas je ne sais pas si j'aurais facilement accès à Internet, je crains que ce ne soit pas le cas.

Je compte bien me joindre de nouveau à vous dès septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la méthode: j'ai fait ma fiche "antiquité cette semaine ( en début de semaine) j'ai lu diverses choses mais surtout mon bouquin "Ellipses" que je ne conseille PAS. puis j'ai fait une fiche "dates" mais c'est presque du recopiage de l'autre donc je perds un temps fou c'est clair. Surout que la fiche c'est presque le bouquin déjà....

Je te conseille de te procurer le livre : "Histoire de France" sous la direction de Jean Carpentier et François Lebrun aux éditions du seuil, collection points histoire, c'est un livre de poche (économique) vraiment très bien fait et que l'on trouve dans toutes les bonnes bibliothèques municipales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !

Le devoir n°2 a été envoyé à chacun des membres du groupe ! (Joara, j'attends ton e-mail afin de te l'envoyer !)

J'espère qu'il vous plaira et sera au niveau de vos attentes !

En cas de non compréhension d'une ou plusieurs questions ! n'hésitez pas !!

@ bientôt !

:smile:

Guiliju

Je l'ai pas reçu.... Après relecture de mon message ou je donne mon mail, c'est le suivant dtavergnier@yahoo.fr

J'avais mis un point après fr pour marquer la fin de la phrase, c'est ça l'erreur ? PArdon Guiliju pour le dérangement...

Bonne soirée

Freude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

Devoir n°2 envoyé avec succès pour tout le monde !

Premières impressions sur ce devoir ?

Merci d'avance

En espérant que vous appréciez la création de ce groupe de travail et qu'il pourra fonctionner toute l'année.

Guiliju :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

Devoir n°2 envoyé avec succès pour tout le monde !

Premières impressions sur ce devoir ?

Merci d'avance

En espérant que vous appréciez la création de ce groupe de travail et qu'il pourra fonctionner toute l'année.

Guiliju :D

Premières impressions sur ce devoir : je suis toujours aussi mauvaise en math malgré tous les efforts fournis cette année, j'ai su faire sans trop de difficultés l'exo 3 mais le reste bof, j'ai besoin de votre aide au niveau méthodologie.

Je trouve cette façon de travailler très bonne, très motivante. J'espère que ça durera toute l'année de septembre 2008 jusqu'au concours en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

Devoir n°2 envoyé avec succès pour tout le monde !

Premières impressions sur ce devoir ?

Merci d'avance

En espérant que vous appréciez la création de ce groupe de travail et qu'il pourra fonctionner toute l'année.

Guiliju :D

Merci bcp Guiliju pour ce devoir ! Il ne reste plus qu'à s'y mettre !!!!! J'espère aussi que ce groupe de travail perdurera toute l'année et nous permettra à tous de progresser !!!!!

Bonne journée et bon courage à tous !

Freude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve votre groupe de travail super. Je suppose que vous êtes libres et ne bossez que le concours. Moi je suis assistante d'éducation dans une école et ne sais pas comment je pourrai ou plutôt si je peux me joindre à vous. Je n'aurai pas le même rythme que vous mais je prendrai bien les devoirs que vous fites et vous demanderai ce que je n'aurais pas compris. Ce site me redonne du courage pour ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pistouille !

Moi aussi je suis assistant d'éducation mais dans un lycée !

Tu peux nous rejoindre, il n'y a aucun problème !

Laisse nous ton e-mail afin que je t'envoie le devoir n°2 !

Bon courage !

Guiliju :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...