Aller au contenu

Entraînement CRPE 2008-2009: épreuves écrites


guiliju59

Messages recommandés

J'ai lu ton devoir de maths/français et il est très bien fait!!! Bravo.

Je suis bien d'accord avec toi !!

Merci Guiliju ! Cool j'ai déjà un binôme :DFreude je t'enverrai le devoir sûrement mercredi ou jeudi !

Sinon, quelques petites précisions : en 2009 ça fera la 3ème fois que je passerai le concours. La 1ère année j'étais à l'IUFM, je suis allée aux oraux mais ça s'est arrêté là et cette année j'ai réellement bossé qu'à partir de fin mars donc non admissible !

A la base, je suis "nulle" en maths mais je me suis bien améliorée puisque j'ai eu 12,5 en 2007 et 10,75 cette année ! Je suis moyenne un peu partout en fait ! Je ferai de mon mieux pour corriger les devoirs et de toute façon on peut toujours regarder dans des bouquins, ça fait réviser en même temps !!

Autrement, je dois accoucher vers mi-septembre ! J'espère trouver encore du temps pour le concours !!

Bonjour Celynett,

Ok je ferais de mon mieux pour la correction... Je vais essayer de t'envoyer le mien jeudi ou vendredi (plutôt vendredi, je crois...).

Moi aussi j'accouche fin septembre de BB2 , mais avec un peu de chance ce sera un bébé calme... Oui, bon on peut rêver, mais comme on a déjà donné pour sa grde soeur, on peut espérer !!!

Bonne journée !

Freude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guiliju59

    38

  • anouanne

    22

  • FREUDE

    15

  • Joara

    12

Membres les plus actifs

Cela ne me dérange pas du tout que l'on fasse diiférement! Les deux façons de faire se défendent et tu choisi celle qui te correspond le mieux c'est bien normal! C'est juste que refaire pour la 3e fois la même fiche ne sera pas utile pour moi...

j'attends tes réponses avec impatience!! :D

bonne journée!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où es-tu ma binôme (Emilie - milyfrench) je t'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais t'envoyer mon devoir, la partie math, est-ce que tu a fais le devoir ? Est-ce que je peux t'envoyer le mien aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où es-tu ma binôme (Emilie - milyfrench) je t'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais t'envoyer mon devoir, la partie math, est-ce que tu a fais le devoir ? Est-ce que je peux t'envoyer le mien aujourd'hui ?

je suis là !!! désolé pour le retard. je viens de t'envoyer un mail et bien entendu, tu peux m'envoyer ton devoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Kanoa,

J'ai corrigé ton devoir d'histoire-géographie et sciences et je te l'ai envoyé à ton e-mail !

J'ai fini le devoir de mathématiques et de français: pas facile, facile, 2 jours pleins ! :sweatingbullets:

Voilà !

Bon courage à tous !

N'hésitez pas à me joindre en cas de problèmes sur le groupe de travail ou non réponse de son binôme!

Guiliju ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fini le devoir de mathématiques et de français: pas facile, facile, 2 jours pleins ! :sweatingbullets:

Hein ? 2 jours pour faire le devoir ? :blink:

Je m'y penche dès demain de toute façon, là je suis encore au travail.

En maths, j'ai déjà fait les exos 2 et 3 l'année dernière mais ce n'est pas grave, c'est toujours bon à refaire !

En français, je ne vois pas du tout ce qu'est l'objectif 4 : le sujet culturel. Tu peux préciser Guiliju ? Peut-être que mon binôme sait remarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Celynett ! :D

"2 jours pleins", en fait, depuis dimanche je suis dessus et j'ai fini en début d'après midi. J'ai surtout mis du temps à comprendre l'exercice des dalles, enfin si j'ai compris.. ;-)

D'après mes cours et les hachette :

Sujet culturel: culture littéraire ; le "Lire" et le "Raconter" et mise en réseau.

J'espère que cela t'aidera.

@ bientôt

Guiliju :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je serais intéressée pour travailler avec vous.

J'ai passé le concours deux fois et je l'ai loupé de peu les deux fois....grrrrr...

Cette année, je serai à l'iufm de Montpellier, cours du soir.

A bientôt

Modifié par FloCRPE3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai sous estimé le boulot que j'aurai donc cette semaine je ne vais pas pouvoir être trop là... désolé. la semaine prochaine ça devrait se calmer en heures sup'! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est formidable!

Malheureusement je vais m'éclipser les deux mois qui viennent (je pars travailler en Corse et là-bas je n'aurais ptê pas facilement accès à Internet) ; j'espère bien vous retrouver en septembre. Et je veux bien continuer à recevoir les sujets lorsqu'ils sont envoyés par mail, Merci Guiliju59 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est formidable!

Malheureusement je vais m'éclipser les deux mois qui viennent (je pars travailler en Corse et là-bas je n'aurais ptê pas facilement accès à Internet) ; j'espère bien vous retrouver en septembre. Et je veux bien continuer à recevoir les sujets lorsqu'ils sont envoyés par mail, Merci Guiliju59 :D

salut à tous !!!!

bulles était ma binome mais comme elle vient de vous le dire: elle part 2 mois pour la corse et ...

j'espère aussi te retrouver en septembre bulles, en espérant pouvoir encore t'aider en maths (car j'adore cette matière lol !!!!)... pour ma part, j'aimerais continuer l'entrainement durant les vacances. donc, y-aurait-il un autre binôme ????? peut-être floCRPE3 qui vient de nous rejoindre ???? (surtout que je n'ai fait pour le moment que le devoir de maths, n'ayant pas eu le temps pour le reste... donc, ce n'est pas comme si j'étais beaucoup avancée)... bref, j'attends la réponse avec impatience. merci bcp :D

emy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Milyfrench, ;)

Pas de problème, tu peux m'envoyer ton devoir !

@ bientôt !

Je mettrai le sujet d' histoire-sciences ce soir ou demain car ce week-end je bouge !

Guiliju59 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...