anouanne Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Coucou !Eg et Anouanne, Guiliju vous a-t-il répondu ? Si ce n'est pas le cas, regardez, voici les binômes déjà formés : Expéditeur-------------------------Correcteur............ Guiliju59 --------------------------Kanoa Kanoa --------------------------Guiliju59 Muriel46mr ------------------------ Joara Joara ------------------------------Muriel46mr bulles -----------------------------milyfrench milyfrench------------------------bulles FREUDE--------------------------Celynett Celynett-----------------------FREUDE Peut-être pouvez-vous travailler ensemble dès le devoir n°3 à finir pour dimanche, enfin c'est assez long à faire, c'est vous qui voyez. Ensuite, normalement il y aura devoir de maths+français ! Je n'avais pas vu, il y aussi Julie22. Si l'une d'entre vous n'a personne pour la corriger pour le moment, je voudrais bien m'en charger ! merci beaucoup. j'étais absente ces derniers temps. Je regarderais tout ça plus sérieusement demain et encore merci ! a très vite! Bonsoir EG, On tente l'expérience "correction des devoirs"ensemble? Je n'ai pas encore regardé le devoir de maths (matière dans laquelle je suis très faible) mais si ce n'est pas trop tard, je suis partante pour le faire.
celynett Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Salut !! Guiliju, j'ai une petit question concernant le devoir n°4 : en français didactique sur la poésie, je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire avec les 3 points>principes, analyse.., exemple de démarche. Ou peut-être que quelqu'un d'autre sait ? Merci !!
cococacao Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Puis je avoir un binome moi aussi? je ferai le devoir 4 demain matin
cococacao Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Salut !!Guiliju, j'ai une petit question concernant le devoir n°4 : en français didactique sur la poésie, je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire avec les 3 points>principes, analyse.., exemple de démarche. Ou peut-être que quelqu'un d'autre sait ? Merci !! salut celynet pour moi ça veut dire: pourquoi la poésie à l'école? comment l'étudier? ex de séance péda
anouanne Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 qui veut bien être mon binôme? Moi aussi je ferai le devoir 4 demain!
celynett Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Salut !!Guiliju, j'ai une petit question concernant le devoir n°4 : en français didactique sur la poésie, je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire avec les 3 points>principes, analyse.., exemple de démarche. Ou peut-être que quelqu'un d'autre sait ? Merci !! salut celynet pour moi ça veut dire: pourquoi la poésie à l'école? comment l'étudier? ex de séance péda Ok, merci c'est plus clair !!
anouanne Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ze veut bien moi anouanne! super. je te laisse mon mail : duttoli@free.fr et mon adresse msn : anouanne@hotmail.fr j'ai pas encore commencer le devoir 4, je m'en occupe aujourd'hui! A très vite!
celynett Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 alors je récapépète : Expéditeur-------------------------Correcteur............ Guiliju59 --------------------------Kanoa Muriel46mr ------------------------ Joara bulles -----------------------------milyfrench FREUDE--------------------------Celynett Cococacao--------------------Anouanne Freude, je ne t'ai toujours pas lu ton devoir n°3, je le fais aujourd'hui !
anouanne Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 alors je récapépète :Expéditeur-------------------------Correcteur............ Guiliju59 --------------------------Kanoa Muriel46mr ------------------------ Joara bulles -----------------------------milyfrench FREUDE--------------------------Celynett Cococacao--------------------Anouanne Freude, je ne t'ai toujours pas lu ton devoir n°3, je le fais aujourd'hui ! merci celynette
anouanne Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ze veut bien moi anouanne! bientot fini devoir 4...je te l'envoie où?
FREUDE Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 alors je récapépète :Expéditeur-------------------------Correcteur............ Guiliju59 --------------------------Kanoa Muriel46mr ------------------------ Joara bulles -----------------------------milyfrench FREUDE--------------------------Celynett Cococacao--------------------Anouanne Freude, je ne t'ai toujours pas lu ton devoir n°3, je le fais aujourd'hui ! Pas de souci Celynett, j'ai parcouru le tien, je reviens vers toi asap, mais c'est mieux si tu as vu le mien entre temps, pour confronter.
Messages recommandés