Aller au contenu

Chrono autorisé ???


kakitadobrasil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Houlàlà, je viens de me payer un gros stress ! Est-ce que l'on a droit au chrono pendant la course dans l' académie d'Aix-Marseille? Parce que sans lui, je suis perdue, surtout pour régler mon allure sur le 1er tour.

J'espère que oui, je passe demain à 8h, et si c'est pas autorisé, il va falloir que je me trouve un plan B...

Merci d'avance pour vos réponses !

KakitadoBrasil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui il est autorisé t'inquiète pas

c'est cool tu cours avec moi enfin je sais pas si on sera dans la même serie

ton nom de famille commence par quoi?? moi IR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui il est autorisé t'inquiète pas

c'est cool tu cours avec moi enfin je sais pas si on sera dans la même serie

ton nom de famille commence par quoi?? moi IR....

Mon nom commence par HE: je suis convoquée à 8h. Au dernier chrono, et sauf accident du au stress, je cours en 6"54. Et toi? Parce qu'on peut peut-être arriver à caler nos allures, si tes résultats sont dans ces eaux-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben 6'54 :cry:

euh moi je serais plutot dans les dernières l'année dernière j'avais fait 8min30 et cette année j'espère faire mieux on verra bien !!

moi j'aurais surement un short bleue et un debardeur noir et une petite queue de cheval j'ai les yeux bleues et les cheveux foncés et je serais accompagnés de mon chéri le chevelu et le barbu si avec ça tu ne me reconnait pas :lol:

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben 6'54 :cry:

euh moi je serais plutot dans les dernières l'année dernière j'avais fait 8min30 et cette année j'espère faire mieux on verra bien !!

moi j'aurais surement un short bleue et un debardeur noir et une petite queue de cheval j'ai les yeux bleues et les cheveux foncés et je serais accompagnés de mon chéri le chevelu et le barbu si avec ça tu ne me reconnait pas :lol:

à demain

A coeur vaillant, rien d'impossible! Moi ce sera pantacourt gris, débardeur noir et bandana pour contenir les mèches rebelles, et éternuements en érie, car je me suis découvert des allergies ce week-end (symptôme psychosomatique?). Je serai accompagnée de mon ptit frère que je vais tirer de son lit, un barbu lui aussi (à moins qu'il n'ait décidé de se raser pour l'occas').

A demain alors, en priant pour que la pluie ne tombe pas (en même temps, ça risque de nous motiver à terminer plus vite pour se mettre à l'abri...), bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a demain

finalement mon chéri s'est rasé pour l'occaz :lol:

jogging ou short ça dependra du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...