damans Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour, Mon mari vient d'obtenir un nouveau job sur Lyon et nous habitons pour l'instant dans le Nord avec nos 2 enfants (3 ans et 2 mois). Je n'ai pas participé aux ineat-exeat étant donné que la nouvelle est toute fraiche. Ai je des possibilités de mutation en cours d'année, pour janvier par exemple ? Je pense que l'on va être separée toute l'année mais ca va etre chaud chaud. Pensez vous que l'an prochain je serais prioritaire pour l'ineat exeat ? Merci pour vos réponses Stef
smimoza Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 dans l'année ça me parait guere possible; par contre, il faut que tu participes aux permut pour rapprochement de conjoint courant octobre et ensuite si tu n'as rien l'ineat exeat moi j'ai attendu 3 ans pour que çà marche donc 3 ans de separation!!! dur dur tu es prioritaire c'est sur mais ca marche aux points alors tout depend des autres demandes pour ce departement .... bonne chance et bon courage
damans Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Ca ne rassure pas ce que tu écris !!! Tu avais des enfants aussi ? On se dit que je vais peut etre tenter un ineat exeat pour cette rentrée, je crois que c'est encore possible ? Merci pour ta réponse.
juliehouze Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pourquoi tu ne tentes pas la demande d'inéat-exéat tout de suite : peut-être que ce n'est pâs trop tard ? Essaies de téléphoner aux deux inspections. Tu expliques ton cas et tu verras bien ce qu'ils vont te répondre. Autre solution : le congé parental. C'est ce que j'ai fait pendant deux ans pour suivre mon mari. Bon courage.
Maoria Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Un collègue a eu sa mutation en cours d'année de la Vendée vers les Deux-Sèvres MAIS parce que les Deux Sèvres étaient déficitaires en enseignants. Il m'a dit avoir téléphoné aux rectorats et syndicat et finalement ça s'est fait sans ineat ni permut.
smimoza Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 moi je n'avais pas d'enfant et le morbihan est quand meme assez demandé alors c'est peut etre pour çà que çà a été long
Messages recommandés