Autitia Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour, Je sais que désormais forprof édite des livres de préparation à chaque session. Je possède ceux du concours 2007. J'aimerais savoir si le contenu a changé avec la session 2008 plus particulièrement les exercices et devoirs autocorrigés qui sont proposés ont-ils été différents dans leurs livres. Ceux qui ont pris les formations 2 années de suite ont pû peut-être comparer. Je réfléchi actuellement pour la prépa 2009 et je m'interroge sur leurs supports pour ne pas me retrouver avec trop de doublons ! Merci
tony44 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 pour avoir passé par forprof 2 ans je peux vous dire qu'il n'y a pas de modifications entre les bouquins 2006/2007 2007/2008 -français (1 tome) -> 2 tomes (mais c'est juste une coupure au milieu pour que le livre soit moins gros ou peut être par effet de mode histoire de faire comme les hatiers -math (1 tome) -> 2 tomes (mais c'est juste une coupure au milieu pour que le livre soit moins gros ou peut être par effet de mode histoire de faire comme les hatiers -Histoire/science - > quelques pages en plus (mais toujours aussi basé sur la méthodologie) -oral pro -> exactement le même -eps -> La partie cours est en moins (dommage c'était surment la plus intéressante) le dvd est supprimé .... les vidéos est sur leurs serveurs - musique (fascicule) -> format livre avec une 20 aines de pages en plus
Théodora Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Il n'y a vraiment personne qui sache ? Je voudrais surtout savoir si les sujets types concours des livres forprof changent chaque année pour savoir si je dois investir dans ces livres. Merci. oui bonne question, car c'est qd même 100 euros supplmentaire pour les bouquins.....
eg79 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour j'ai appelé Forprof pour poser la question: il y a a peu pres 10/15% qui change entre les livres crpe 2008 et ceux du crpe 2009. A vous de juger Voila,
superlilie Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 si tu vas sur leur site internet et que tu écoutes le directeur : il dit que cette année ils ont prévu des clés USB avec les cours mais que si tu veux le format papier c'est 100€ de plus. c'est pas mal peut être ça prend pas trop de place les clés USB mais c'est moins pratique si tu veux fluorer car faut imprimer.
Messages recommandés