Aller au contenu

Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres


elo_tite_puce

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je mets en ligne mon travail mais il n'est pas tout à fait fini. En ce qui concerne l'analyse, je n'arrive pas à la boubler et surtout trouver une problématique pour y répondre. J'y ai juste mis des pistes de réflexions.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Merci

Fichier supprimé (je le mets plus bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss, je ne sais pas comment je me suis débrouillé je ne vous ai pas mis le bon. Par moment, il ya des phrases d'un autre album que j'avais travaillé. Sur la vieillesse.

Voila, je pense que j'ai tout enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pris la même oeuvre que toi. J'ai lu ton exposé. J'avoue ne pas tout bien comprendre. Tu sembles parler en rouge d'un autre livre sur les "vieux". et sincèrement ton exposé est encore beaucoup trop décousu pour que je puisse donner mon avis.

bon courage

magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai pris la même oeuvre que toi. J'ai lu ton exposé. J'avoue ne pas tout bien comprendre. Tu sembles parler en rouge d'un autre livre sur les "vieux". et sincèrement ton exposé est encore beaucoup trop décousu pour que je puisse donner mon avis.

bon courage

magali

J'avoue que je ne comprends pas trop. L'exposé qui apparait est un exposé que j'ai fait il y a très longtemps. Je l'ai beaucoup travaillé depuis, maintenat il n'y a plus du tout référence aux vieux enfants. Je ne vois pas comment faire pour que le bon exposé apparaisse.

En tout cas désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec cet exposé là !

Dès que je vois ce qui ne va pas je vous mets le bon en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris ce livre l'année dernière, j'ai eu 3 donc du coup, j'ai changé de livre mais c'est vrai que c'est un livre extrement riche, j'ai regardé vite fait ce que tu as fait, as tu parlé des differents types d'ecrits? et pour le projet d'ecriture, j'avais eu pleins d'idées : continuer le recit en imaginant d'autres personnage de conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peut-être prendre ce livre pour 2009, tu sais pourquoi tu as eu 3 Poussinette ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peut-être prendre ce livre pour 2009, tu sais pourquoi tu as eu 3 Poussinette ??

j'ai peut etre pas assez defendu le livre quand il m'ont posé la question pourquoi j'avais pas choisi un livre sur la liste, je pense que de toute façon cela ne venait pas du livre, mais de moi, ils m'ont cassé tout le long donc ne vous inquietiez pas ce n'est pas le livre, j'ai prefere changé car mauvais souvenir, normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris ce livre l'année dernière, j'ai eu 3 donc du coup, j'ai changé de livre mais c'est vrai que c'est un livre extrement riche, j'ai regardé vite fait ce que tu as fait, as tu parlé des differents types d'ecrits? et pour le projet d'ecriture, j'avais eu pleins d'idées : continuer le recit en imaginant d'autres personnage de conte.

J'en ai parlé mais très rpidement, je ne vois pas trop comment l'inserer dans la partie analyse littéraire. J'ai surtout parlé de la structure narrtive. Avez vous des pistes pour que j'insiste plus profondément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...