barberousse Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 salut! est ce qu'en cycle 1 en course longue l'objectif est bien de courir 2 à 5 minutes sans s'essouffler? dans la revue eps rien à ce sujet!!! ça me parait beaucoup 2 à 5 minutes!!!
Annedu49 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je viens de revoir l'athlé donc d'après ce que j'ai compris, avec des C1, tu feras de la course de durée (de 2 à 5 min) et pas de course de vitesse. On a compris la même chose.
sam-p2m Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 pour les C1 c'est moins de 6 secondes ou de 2 à 5 minutes
barberousse Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 super! merci à toutes les 2! j'en parle dans mon exposé alors vaut mieux etre certaine!!
maude54 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Ok pour les 6s, c'est du rapide! ;-) Pour le cycle 1 course de vitesse 4 à 5 secondes Pour la course de durée en cycle 1 l'objectif est de courir moins vite mais plus longtps ( 2 à 3 min)
Tycheroula Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 moi je dirais que les compétences de la course longue ne sont pas à developper avec les cy1 Ils ont encore une représentation de la course de sorte "courir vite" donc je ne pense pas que je ferais ça sinon le dernier semestre avec Gs Qu'en pensez -vous?
sasou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 et j'ai une autre petite question svp : comment feriez vous pour évaluer les élèves en cycle 1 pour la course longue?
Tycheroula Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 et j'ai une autre petite question svp : comment feriez vous pour évaluer les élèves en cycle 1 pour la course longue? pas de mesures de résultats. L'évaluation doit être compris par les élèves donc matérialiser le parcours, et le temps comparer des résultats lors des différents essais + vite que - vite que... accomplir le but d'une tâche ... à compléter
Messages recommandés