Sinai Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 SVP les anciens ou actuels de Carcassonne, si vous pouviez nous donner des infos sur l'IUFM de Carca , qualité de la formation ? de l'organisation ? points positifs et négatifs du site ? Merci beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FILoSIK Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 C'est trés bien ! JE suis ravie d'être ici et espère faire ma PE2 au même endroit! Points forts : préparation de l'oral et de l'écrit en simultané depuis septembre, 3 écrits blancs, oraux blancs étalés sur l'année ... Points faibles : les MOREC (redoublants) n'ont pas un emploi du temps et un statut bien organisé... quand on travaille on leur pose problème! (répartition des cours spéciaux redoublants, organisations des oraux ...) EN général c'est un trés bon site! Puis j'adore la ville ! Bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cohin Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Il y a le même topic Ici Pas besoin d'en avoir 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés