Posté(e) 1 mars 200422 a Euh..... moi aussi je serai très intéréssée, car les maths et moi...... cryin Merci beaucoup Ptit Rubis.... _bl_sh_ ferron.celine@wanadoo.fr
Posté(e) 1 mars 200422 a Je sais j'arrive un peu après la bataille _bl_sh_ Une bonne äme pour m'envoyer ce gros fichier _bl_sh_ Merci, merci P'tit Rubis Et pour moi les maths, c'est indispensable même si j'aime po Christine christinebarbier@aol.com
Posté(e) 1 mars 200422 a Je voudrais moi aussi que tu m'envoies les sujets Maths 2003, car je pense en avoir réellement besoin... <_< si cela est possible. Je te remercie par avance ... Voilà mon mail duphine2003@yahoo.fr
Posté(e) 1 mars 200422 a je serai interressée moi aussi. mon mail : steph.mira@free.fr Merci d'avance :P
Posté(e) 1 mars 200422 a il est vrai que qq sujets de plus ne me feraient pas de mal!!!!! ainsi je vins m'ajouter à cette chaine.... D'avance merci Nénie14 paikan.elea1@caramail.com
Posté(e) 1 mars 200422 a moi aussi j'aimerai bien qu'on me les envoie nathrenaut@yahoo.fr je ferai suivre bon courage a tous
Posté(e) 1 mars 200422 a Auteur C'est envoyé mais geminie ta boîte est pleine!!Envoie-moi un mail ou MP quand tu auras fait de la place!
Posté(e) 1 mars 200422 a Si vous avez encore un petit peu de temps, je veux bien aussi les recevoir. Merci d'avance Cécile