Posté(e) 1 mars 200422 a salut ptit rubis je n'avé pas vidé complètement ma boite et donc je n'ai rien reçu pourrais tu si tu as le temps me renvoyer qques sujets merci d'avance et désolée de ne pas avoir vidé ma boite
Posté(e) 1 mars 200422 a Auteur C'est fait pour les derniers! Mais angela, il y a toujours un problème pour toi...
Posté(e) 2 mars 200422 a ptit rubis, je t'embête encore je sais mais pourrais tu m'envoyer les sujets? merci pitatxk@free.fr
Posté(e) 2 mars 200422 a Ptit rubis, je suis aussi preneuse l.aude@wanadoo.fr Merci beaucoup Audinelle
Posté(e) 2 mars 200422 a Auteur C'est fait mais tout n'est pas passé, il faut que tu vides ta boîte! Envoie moi un MP quand ce sera fait pour me dire ce que tu as reçu...
Posté(e) 2 mars 200422 a moi aussi please et aussi le francais nantes 2003 merci ravonsylvie@yahoo.Fr
Posté(e) 2 mars 200422 a Bonjour!juste pour savoir si les sujets sont uniquement des sujets 2003 donc dez sujets tirés des annales 2003(car je les ai)?
Posté(e) 2 mars 200422 a Pourrais-je les avoir aussi SVP ? Merci énormément d'avance. J'avais oublié de mettre mon adresse : verolliv@yahoo.fr