Aller au contenu

op à reims


oliv08

Messages recommandés

bonjour, jsuis passé ce matin;;;; très stressé, ça a été difficile : sujet sur lequel je suis tombé : la réussite éducative des élèves avec le socle commun.......

textes assez longs, g u qqs problèmes d'organisation car en fait g trouvé qu'il y avait trop de choses à dire donc g perdu du temps......... pour exposer en 10 minutes g trouvé ça trop juste au niveau du temps........ enfin bref c'est fait mais je n'ai pas trop assuré bien que j'ai fait tout mon possible..... yen a t'il qui sont passées sur ce sujet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oliv08

    9

  • PEGOUNETTE

    6

  • Orlij

    4

  • ziggie

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour, jsuis passé ce matin;;;; très stressé, ça a été difficile : sujet sur lequel je suis tombé : la réussite éducative des élèves avec le socle commun.......

textes assez longs, g u qqs problèmes d'organisation car en fait g trouvé qu'il y avait trop de choses à dire donc g perdu du temps......... pour exposer en 10 minutes g trouvé ça trop juste au niveau du temps........ enfin bref c'est fait mais je n'ai pas trop assuré bien que j'ai fait tout mon possible..... yen a t'il qui sont passées sur ce sujet???

les rémois (enfin acad de reims) ne sont pas là??????

j'attends vos réponses quand même. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tu es le seul à passer aujourd'hui...sur edp en tout cas. Tu auras la suite demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tu es le seul à passer aujourd'hui...sur edp en tout cas. Tu auras la suite demain...

ok. tfaçon je vous croise aussi en arts sur edp......ciao.

grosse M**** pour demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tu es le seul à passer aujourd'hui...sur edp en tout cas. Tu auras la suite demain...

ok. tfaçon je vous croise aussi en arts sur edp......ciao.

grosse M**** pour demain!!!

toujours pas de remois qui soit passé auj sur ce site?? c'est tout je réessaierai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, jsuis passé ce matin;;;; très stressé, ça a été difficile : sujet sur lequel je suis tombé : la réussite éducative des élèves avec le socle commun.......

textes assez longs, g u qqs problèmes d'organisation car en fait g trouvé qu'il y avait trop de choses à dire donc g perdu du temps......... pour exposer en 10 minutes g trouvé ça trop juste au niveau du temps........ enfin bref c'est fait mais je n'ai pas trop assuré bien que j'ai fait tout mon possible..... yen a t'il qui sont passées sur ce sujet???

je relance ma recherche de candidats qui sont passés à reims afin de partager leur expérience....merci d'avance. moi je suis passé lundi avec le jury 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je vous raconte ce P***** d'oral qui m'a fait flipper ma mère...

Mais sinon, je suis en vacances!

Op sur les aides qui rendent les élèves dépendants avec untexte sur le ppre (ca, cété ma tasse de thé...cool!)

Les questions, on a parlé des programmes 2008, de pleins de trucs (g oublié en fait!)

Ca a été en gros. IEN trop sympa! Contrairement aux 2 autres...

Pour l'AV, cété un peu du harcélement. Mais je me suis dépatouillée comme j'ai pu.

Bref, ca aurait pu être bien pire! Je crois à ma réussite aujourd'hui...peut -etre que ca changera demain mais aujourd'hui, J'Y CROIS!!!!!

BON COURAGE A VOUS TOUS. Je dépose ici mon cerveau. Si qqn veut se servir, allez y, je n'en ai plus besoin...

CIAO CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je vous raconte ce P***** d'oral qui m'a fait flipper ma mère...

Mais sinon, je suis en vacances!

Op sur les aides qui rendent les élèves dépendants avec untexte sur le ppre (ca, cété ma tasse de thé...cool!)

Les questions, on a parlé des programmes 2008, de pleins de trucs (g oublié en fait!)

Ca a été en gros. IEN trop sympa! Contrairement aux 2 autres...

Pour l'AV, cété un peu du harcélement. Mais je me suis dépatouillée comme j'ai pu.

Bref, ca aurait pu être bien pire! Je crois à ma réussite aujourd'hui...peut -etre que ca changera demain mais aujourd'hui, J'Y CROIS!!!!!

BON COURAGE A VOUS TOUS. Je dépose ici mon cerveau. Si qqn veut se servir, allez y, je n'en ai plus besoin...

CIAO CIAO

salut tu es passé avec le jury 1 à reims, comme moi j'ai eu la même impression, l'IP super sympa, souriant, mettant en confiance et les 2 jurys AV plus fermés........

moi aussi ça aurait pu être bien pire mais j'aurais aussi pu faire mieux!! donc déçu, mon sujet était la réussite éducative de l'élève avec le socle commun..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, jsuis passé ce matin;;;; très stressé, ça a été difficile : sujet sur lequel je suis tombé : la réussite éducative des élèves avec le socle commun.......

textes assez longs, g u qqs problèmes d'organisation car en fait g trouvé qu'il y avait trop de choses à dire donc g perdu du temps......... pour exposer en 10 minutes g trouvé ça trop juste au niveau du temps........ enfin bref c'est fait mais je n'ai pas trop assuré bien que j'ai fait tout mon possible..... yen a t'il qui sont passées sur ce sujet???

je relance ma recherche de candidats qui sont passés à reims afin de partager leur expérience....merci d'avance. moi je suis passé lundi avec le jury 1

Salut Oliv08 !

je ne suis pas convoquée maintenant mais je voulais signaler qu'il y a quand-même quelques personnes de l'académie :bleh:

moi je suis aussi convoquée avec le jury 1 mais le jury LDJ, je ne pense pas que ce soit exactement le même, forcément...

Du coup je ne peux rien échanger, je ne serai en "vacances" que le 28 juin !

Profite quand-même en attendant les résultats !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles questions avez vous eu???

combien de personnes dans le jury??? l'année derniere ils etaient 4

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin, à 7h30 :glare: j'avais le jury numéro 2 en arts visuels

l'IEN trés sympa, et les 2 profs d'arts visuels dont une femme assez froide.

le sujet était: les risques de l'oral. donc on a beaucoup parlé des interets de l'oral, des façons de l'évaluer, la place de l'oral à l'école, le rôle du maître...

et puis en ce qui concerne les arts visuels, j'avais pris une oeuvre de Basquiat. Ils m'ont posé des questions sur son mouvement donc "la figuration libre" je crois, quels autres artistes peut on associer à basquiat... je n'ai pas donné de noms car je ne savais pas. ils ont critiqué une partie de mon exposé, dans le sens où je n'avais pas prévu de travail sur la couleur lors des propositions de pistes... et pour finir j'ai eu droit à la photo d'un Popies. les nounours qu'on avait quand on était petit.

Voilou, donc c'est difficile de dire si c'est réussi ou non... on verra bien le 2 juillet

Bon courage aux autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...