Aller au contenu

op à reims


oliv08

Messages recommandés

merci pour ton temoignage...et bonnes vacances...

Merci pour vos témoignages. Plu personne pour l'oral pro?

Allez, encore!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oliv08

    9

  • PEGOUNETTE

    6

  • Orlij

    4

  • ziggie

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

et pour finir j'ai eu droit à la photo d'un Popies. les nounours qu'on avait quand on était petit.

Voilou, donc c'est difficile de dire si c'est réussi ou non... on verra bien le 2 juillet

Bon courage aux autres :wub:

Je suis passée le même jour que toi et j'ai eu la même image sauf que c'était inscrit Poppies comme tu dis, mais c'est PoppLes... J'ai pas bien compris cette faute de frappe mais bon.

Par contre les pistes pour l'exploitation j'ai ramé à mort... Je pense que mon expo était pas trop mal mais bon, je suis très très loin d'être confiante.

Je suis tombée sur le jury 1, un inspecteur canon :wub::lol: et super sympa, et une femme et un homme en arts V plutot secs, surtout l'homme, j'avais l'impression de dire que des conneries !

Bref, c'était pas fameux :cry:

Verdict le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir j'ai eu droit à la photo d'un Popies. les nounours qu'on avait quand on était petit.

Voilou, donc c'est difficile de dire si c'est réussi ou non... on verra bien le 2 juillet

Bon courage aux autres :wub:

Je suis passée le même jour que toi et j'ai eu la même image sauf que c'était inscrit Poppies comme tu dis, mais c'est PoppLes... J'ai pas bien compris cette faute de frappe mais bon.

Par contre les pistes pour l'exploitation j'ai ramé à mort... Je pense que mon expo était pas trop mal mais bon, je suis très très loin d'être confiante.

Je suis tombée sur le jury 1, un inspecteur canon :wub::lol: et super sympa, et une femme et un homme en arts V plutot secs, surtout l'homme, j'avais l'impression de dire que des conneries !

Bref, c'était pas fameux :cry:

Verdict le 2...

on a eu le même jury et les mêmes impressions, l'ien était sympa, souriant.... alors que les 2 profs d'arts très secs, donc ça va, ça me rassure un peu car en fait tous ceux qui ont eu ce jury ont les mêmes impressions, ça veut dire que je ne me suis pas planté autant que je le pense..........résultat le 2!!! c long................§!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est passé avec le même et mêmes impressions aussi ;)

Maintenant ça me rassure qu'un tout petit peu lol, jme suis retrouvée cueillie sur l'histoire du Popples enfin, les dés sont jetés :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est passé avec le même et mêmes impressions aussi ;)

Maintenant ça me rassure qu'un tout petit peu lol, jme suis retrouvée cueillie sur l'histoire du Popples enfin, les dés sont jetés :wink:

heureusement que je ne suis pas tombé là dessus car je sais pas du tout ce que c'est ces "popples"......

ça devait être l'horreur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est passé avec le même et mêmes impressions aussi ;)

Maintenant ça me rassure qu'un tout petit peu lol, jme suis retrouvée cueillie sur l'histoire du Popples enfin, les dés sont jetés :wink:

heureusement que je ne suis pas tombé là dessus car je sais pas du tout ce que c'est ces "popples"......

ça devait être l'horreur, non ?

En fait, ça a duré 2 petites minutes donc j'ai essayé de me débrouiller comme je pouvais. Je connaissais les peluches, mais bon j'avais pas grand chose à dire sur le plâtre en tant que considérations plastiques, j'ai parlé de la symbolique et de l'antagonisme entre l'air malheureux de la repro et la figure joyeuse des figures enfantines.. Mais bon c'était laborieux, j'espère que ça va pas entacher le reste de mon exposé :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord c'est un popples en fait, c'ets pour ça que je n'arrivais pas à trouver de photo sur internet. :D

Moi il m'ont dit : parlez en pendant une minute alors j'ai parlé du contraste: une peluche , ça donne envie de le prendre dans ses bras, de le cajoler etc... mais là il était tellement triste, presque repoussant, surtout avec la peau qui ressemblait à du crépi. et puis l'oiseau et les couleurs vives ne rendaient pas l'image joyeuze bizarrement. Par contre, j'ai completement oublié de donner des pistes didactiques et ils ne m'en ont pas demandé. ils vous en ont demandé vous?

Mon meilleur ami a cette peluche là, je ne l'aimais déja pas, je la deteste encore plus maintenant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord c'est un popples en fait, c'ets pour ça que je n'arrivais pas à trouver de photo sur internet. :D

Moi il m'ont dit : parlez en pendant une minute alors j'ai parlé du contraste: une peluche , ça donne envie de le prendre dans ses bras, de le cajoler etc... mais là il était tellement triste, presque repoussant, surtout avec la peau qui ressemblait à du crépi. et puis l'oiseau et les couleurs vives ne rendaient pas l'image joyeuze bizarrement. Par contre, j'ai completement oublié de donner des pistes didactiques et ils ne m'en ont pas demandé. ils vous en ont demandé vous?

Mon meilleur ami a cette peluche là, je ne l'aimais déja pas, je la deteste encore plus maintenant ;-)

En gros, j'ai dit pareil que toi. Sauf que j'ai soupçonné que c'était du platre mais en fait c'est de la porcelaine. Et oui c'est bien Popples, j'espère qu'ils vont vérifier et voir leur erreur sans se dire que c'est moi qui ai halluciné :blink:

Pour les pistes dida, nan ils m'ont rien demandé... encore heureux parce que j'ai déjà assez pataugé avec cette image :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un copier/coller, je suis tombée sur les enjeux de l'école et je suis en vacances :lol:

j'ai fait mon exposé en 9min45 donc pas trop mal à mon goût. le jury 9 était vraiment sympa donc même s'ils me mettent une mauvaise note, je ne leur en voudrai pas.

J'ai réussi à répondre aux questions, pas à toutes biensûr, j'ai pas trop l'impression d'avoir dit trop de bêtises, un des membres du jury acquiessait à chaque fois. (bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas trop).

ce n'est pas mon sujet favori mais j'ai quand même réussi à dire des trucs. les 50 minutes passent vraiment trop vite, les questions étaient axées vers ce que j'avais dit dans mon exposé, donc sorties du contexte, ça ne veut rien dire.

je ne vais pas pouvoir vous aider, je n'ai pas eu de questions de l'ordre général sauf :

quels sont les moyens que l'on peut mettre en place pour aider les élèves en difficulté ?

réponse le 3 juillet, je suis pessimiste car j'avais vraiment raté les maths, on verra bien

bon courage à vous

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...