Aller au contenu

langue facultative


lolotte26

Messages recommandés

A priori le jury ne sait pas si on est en langue obligatoire ou facultative... doit-on les en avertir ou ça fait un peu "soyez indulgent avec moi" ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le jury ne sait pas si on est en langue obligatoire ou facultative... doit-on les en avertir ou ça fait un peu "soyez indulgent avec moi" ? :angel_not:

J'ai passé ce matin allemand en facultatif, et ils le savent puisqu'apparament tous les présents préparaient la langue facultative!

voilà j'espère avoir répondu à ta question

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je confirme... tout ceux qui passent un même jour sont ''langue obligatoire'' ou ''option facultative''... Et à Toulouse, le options facultatives passent après les autres... pauvre jury, il va as être à la fête avec moi... je me demande ce qui m'a pris de prendre l'option!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas écrit sur ta convoc, et je pense que tu n'as pas à en informer le jury. Par contre, moi à la fin de mon entretien (d'anglais, ma langue facultative), le jury m'a demandé si je passais d'autres langues. Donc j'ai répondu que je passais le portugais, ils ont eu l'air agréablement surpris et m'en ont demandé les raisons. J'ai pu leur expliquer que j'avais vécu au Brésil, que j'étais "fluente", que je pensais en portugais et que du coup c'était plus difficile pour moi de parler anglais, etc., du coup ils ont bien du comprendre que l'anglais était ma langue facultative :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...