Matterhorn Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour, Pour la carte médiathèque, j'ai perdu le papier qu'on nous avait donné au début de l'année...est-ce que je vais quand même être remboursée de mes 60 euros? Pour la carte de cantine, il me reste 50 euros dessus! Est-ce que je peux la garder et l'utiliser à partir du mois de septembre? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 La médiathèque, c'était 45 euros. Il faut que tu ailles au CMM, ils vont te faire un papier disant que tu as tout rendu, et ensuite, tu pourras aller à l'intendance (avec un RIB) pour te faire rembourser. Pour la carte de cantine, oui, tu peux la garder pour l'an prochain, mais pour ce qui est des repas, je ne sais pas si ce sera encore valable. Comment as-tu fait pour qu'il te reste autant ? Au pire, appelle l'IUFM et demande à ce qu'on te passe l'intendance, et explique-leur le problème. Je sais que j'avais quelques repas en trop (5 ou 6), j'avais demandé à l'intendance et ils m'ont dit que normalement, ils ne remboursaient pas. Donc, j'en ai refilé 3 à une copine début mai (la dame a fait le transfert, et la fille m'a remboursée) et il m'en reste 2 dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatia09 Posté(e) 17 juin 2008 Partager Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour,Pour la carte médiathèque, j'ai perdu le papier qu'on nous avait donné au début de l'année...est-ce que je vais quand même être remboursée de mes 60 euros? Pour la carte de cantine, il me reste 50 euros dessus! Est-ce que je peux la garder et l'utiliser à partir du mois de septembre? Merci d'avance! Bonjour, j'ai demandé à l'iufm qu'est-ce qu'il fallait faire pour se faire rembourser la caution.. en fait, on a dû donner un rib . Il n'y a donc pas de papier à rendre pour se faire rembourser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matterhorn Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2008 D'accord. J'y vais demain...je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matterhorn Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2008 J'y suis allée aujourd'hui. Pour être remboursé, il suffit d'amener un RIB et la carte bibliothèque. Il faut aller au CMM la rendre et ils te font une attestation comme quoi tu as bien rendu tous les livres. A l'intendance j'ai donc donné mon attestation et mon RIB et j'ai aussi rendu ma carte de cantine...la bonne nouvelle c'est que maintenant ils remboursent les repas qu'il te reste sur ta carte! Quelle bonne surprise! J'étais ravie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés