souan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Démenagement prévu pour l'année 2008/2009,j'ai envi de continuer de travailler en tant qu'AVS à bordeau.Avez vous des informations pour postuler? IA ou circonscription? La mutation n'est helas pas possible Merci pour toutes vos réponses
sandouki Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Démenagement prévu pour l'année 2008/2009,j'ai envi de continuer de travailler en tant qu'AVS à bordeau.Avez vous des informations pour postuler? IA ou circonscription?La mutation n'est helas pas possible Merci pour toutes vos réponses J'aimerais l'année prochaine être avs à Nantes donc je me demandais où toi tu as travaillé pendant les 3 ans? est ce qu'il cherche quelqu'un pour te remplacé ? peux tu me répondre sil te plait sur mon adresse email ouki326@hotmail.com. merci pour l'information :-)
souan Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Posté(e) 20 juin 2008 Démenagement prévu pour l'année 2008/2009,j'ai envi de continuer de travailler en tant qu'AVS à bordeau.Avez vous des informations pour postuler? IA ou circonscription?La mutation n'est helas pas possible Merci pour toutes vos réponses J'aimerais l'année prochaine être avs à Nantes donc je me demandais où toi tu as travaillé pendant les 3 ans? est ce qu'il cherche quelqu'un pour te remplacé ? peux tu me répondre sil te plait sur mon adresse email ouki326@hotmail.com. merci pour l'information :-) Pour l'instant,je suis toujours à nantes plus exactement saint herblain,école bien tranquille,proche des commerces,cadre agréable etc.J'en ai parlé à personne ,car le départ n'est pas encore prévu puisque j'ai postulé pour remplacer l'AVSco de la CILS pour l'année 08/09.Ce dernier a été admissible aux oraux du CRPE et attends les résultats fin juin.Si non j'avais envoyé des lettres de motivations à toutes les circonscriptions de nantes en plus de l'inscription sur SIATEN.je garde ton adresse dans le cas ou je quitterai la région.Par contre qu'est ce qui te fais partie de Bordeau?
ouki326 Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Démenagement prévu pour l'année 2008/2009,j'ai envi de continuer de travailler en tant qu'AVS à bordeau.Avez vous des informations pour postuler? IA ou circonscription?La mutation n'est helas pas possible Merci pour toutes vos réponses J'aimerais l'année prochaine être avs à Nantes donc je me demandais où toi tu as travaillé pendant les 3 ans? est ce qu'il cherche quelqu'un pour te remplacé ? peux tu me répondre sil te plait sur mon adresse email ouki326@hotmail.com. merci pour l'information :-) Pour l'instant,je suis toujours à nantes plus exactement saint herblain,école bien tranquille,proche des commerces,cadre agréable etc.J'en ai parlé à personne ,car le départ n'est pas encore prévu puisque j'ai postulé pour remplacer l'AVSco de la CILS pour l'année 08/09.Ce dernier a été admissible aux oraux du CRPE et attends les résultats fin juin.Si non j'avais envoyé des lettres de motivations à toutes les circonscriptions de nantes en plus de l'inscription sur SIATEN.je garde ton adresse dans le cas ou je quitterai la région.Par contre qu'est ce qui te fais partie de Bordeau? Connaitrais-tu des écoles sur Nantes qui recherche une avs pour l'année prochaine car si je ne trouves pas je commencerais surment la fac de psycho et je trouves que cela serait une année de gaché! Je crois que je me suis mal fait comprendre je suis pas de Bordeau je suis de Nantes. c'est vrai que si tu trouves pour bordeau j'aimerais bien prendre ton poste à st Herblain cela serait vraiment super! J'espère que tu trouveras toi de ton coté à Bordeau :-) en espérant avoir de de bonnes nouvelles assez vite a+
Messages recommandés