Aller au contenu

petite question pratique


samsara76

Messages recommandés

bonsoir, _bl_sh_

Je ne sais pas trop où poster mon sujet car c'est un cas particulier.

Voilà, je me suis inscrite au concours externe et interne mais comme je travaille à temps plein par ailleurs je ne me fais pas trop d'illusion sur mon succès.

Y aurait-il parmi les gens fréquentant le forum des personnes qui étaient déjà dans l'Education nationale et qui ont pu changer de discipline pour aller enseigner en école primaire ou maternelle.

J'expose mon cas : je suis certifié en techonologie et enseigne en collège.Mais, je souhaire me réorienter vers les plus jeune donc j'ai déposé à mon rectorat un dossier de candidature avec CV,lettre de motivation...tous ce que je fais en dehors du collège afin d'étayer ma demande.

je suis responsable d'association de quartier avec suivi scolaire, j'ai créer le site internet du collège....

Une commission doit se réunir pour étudier ma demande et j'aurais une réponse courant du mai-juin 2004..

si quelqu'un a fait cette démarche et passe par le forum, ce pourrait-il qu'il me dise quelles sont les chances pour que ça marche..

Jai spécifier que je me suis inscrite au CNED pour montrer ma motivation et je sais qu'ils acceptent chaque année des changements de discipline.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et attend vos réponses.

Bonne et douce soirée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne connais pas de collègues dans ton cas dans mon entourage.

Mais j'espère que tu pourras aller au bout de ton objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir _bl_sh_

c'est juste pour remercier les personnes qui m'ont donné une réponse.

moustache, je vais essayer les liens que tu as mis : merci et j'espère que le projet qui me tiens à coeur pourra être mené à son terme.

Sinon, bon courage pour ceux qui travaillent demain et bonne vacances pour les autres

Christine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...