Aspidistra Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pour avoir une idée! j'hésite à développer 2 axes d'étude littéraire et de piste pédagogique ou 3. Si j'en fais 3 je ferai court sur chaque, pour 2 je pourrai être plus précise. Puis-je en développer 2 et dire juste qu'un 3eme axe pourrait être exploité? (histoire de donner une perche aux jurys?) (selon mon choix je ne lirai pas le même extrait en fait) Autre question, développez vous votre réseau pour chacune des pistes?? Merci!
bryseis Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pour avoir une diée!j'hésite à développer 2 axes d'étude littéraire et de piste pédagogique ou 3. Si j'en fais 3 je ferai court sur chaque, puor 2 je pourrai être plus précise. Puis-je en développer 2 et dire juste qu'un 3eme axe pourrait être exploité? (histoire de donner une perche aux jurys?) (selon mon choix je ne lirai pas le même extrait en fait) salut! je ne suis pas experte, mais d'après ce que ma prof m'a dit ce n'est pas génant de ne faire que citer un ou deux pistes péda. en fatis moi j'en ai plusieurs et suivant comment ça va se passer je vais en dvper un ou deux et simplement citer les autres en une phrase. A eux d'y revenir s'ils le souhaitent. par contre s'il s'agit d'un axe d'étude il ne faudrait pas trop multiplier les possibilités à mon avis...