Stefan Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 jiuste pur savoir si je ne dis pas trop de conneries : s'engager lucidement dans l'action = faire en sorte que les élèves s'investissent dans l'activité ??? mesurer et apprécier l'effet de l'activité = élèvent mesurent et avaluent leur progrès ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Annedu49 Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 Pas que leurs progrès, je pense qu'il s'agit aussi des bénéfices apportés par une activité sportives régulière et tous les autres bénéfices (les compétences développées grâce à l'eps). D'après les docs d'application "Mesurer et apprécier les effets de l'activité : lire des indices, mettre en relation des notions d’espace et de temps, apprécier ses actions, ses progrès, ceux des autres…" "S'engager lucidement dans l’action : oser s’engager en toute sécurité, éprouver des émotions et les contrôler…" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2008 Pas que leurs progrès, je pense qu'il s'agit aussi des bénéfices apportés par une activité sportives régulière et tous les autres bénéfices (les compétences développées grâce à l'eps).D'après les docs d'application "Mesurer et apprécier les effets de l'activité : lire des indices, mettre en relation des notions d’espace et de temps, apprécier ses actions, ses progrès, ceux des autres…" "S'engager lucidement dans l’action : oser s’engager en toute sécurité, éprouver des émotions et les contrôler…" merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant