Stefan Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 jiuste pur savoir si je ne dis pas trop de conneries : s'engager lucidement dans l'action = faire en sorte que les élèves s'investissent dans l'activité ??? mesurer et apprécier l'effet de l'activité = élèvent mesurent et avaluent leur progrès ????
Annedu49 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Pas que leurs progrès, je pense qu'il s'agit aussi des bénéfices apportés par une activité sportives régulière et tous les autres bénéfices (les compétences développées grâce à l'eps). D'après les docs d'application "Mesurer et apprécier les effets de l'activité : lire des indices, mettre en relation des notions d’espace et de temps, apprécier ses actions, ses progrès, ceux des autres…" "S'engager lucidement dans l’action : oser s’engager en toute sécurité, éprouver des émotions et les contrôler…"
Stefan Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Pas que leurs progrès, je pense qu'il s'agit aussi des bénéfices apportés par une activité sportives régulière et tous les autres bénéfices (les compétences développées grâce à l'eps).D'après les docs d'application "Mesurer et apprécier les effets de l'activité : lire des indices, mettre en relation des notions d’espace et de temps, apprécier ses actions, ses progrès, ceux des autres…" "S'engager lucidement dans l’action : oser s’engager en toute sécurité, éprouver des émotions et les contrôler…" merci!
Messages recommandés