Aller au contenu

Attente des résultats de l'entrée en PE1 et poste d'AE

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un petit souci et je suis un peu perdu! J'attends les résultats de l'admission en PE 1 à Limoges et je suis sur LC à Clermont-Ferrand.

Si je ne suis pas admis à l'IUFM j'aimerais trouver un poste d'AE pour l'année prochaine et préparer le CRPE en candidat libre. Le problème c'est de savoir comment je dois m'y prendre? Je me suis inscrit sur le siaten et j'avais pensé à envoyer des courriers, mais à qui?

Deuxième problème: comment décrocher un poste alors que je risque d'être appelé à l'IUFM dans le courant du mois de septembre?

Merci de votre aide! :wink:

Posté(e)

1 les courriers sont à envoyer à IEN de chaque circonscription en donnant ton numero siaten+ LM+CV

2 si tu es à l'iufm à tps plein je me demande comment tu vas faire pour bosser en tant que AE, en même tps bosser tes cours, et te rendre à l'iufm ???

por ex, je te file mon edt de cette année à iufm de antony val de bievre en region parisienne

lundi: rien

mardi: 8h30-17h30

mercredi: 8h30-16h30

jeud: 8h30-17h30

vendredi: 8h30-11h30

moi, j'etais au chomage dc j'ai pu gerer mais c pas evident qd on est salarié

bon courage....

Posté(e)

Je me suis mal exprimé! Le poste d'AE c'est juste au cas où je ne sois pas admis. J'aurai la réponse de l'IUFM en septembre (et oui c'est super long :blink: ) et à ce moment là si la réponse est négative j'ai peur qu'il soit trop tard pour postuler à un poste d'AE! Vous me suivez?