Aller au contenu

Elimination pour cause de grève


jackojack

Messages recommandés

IMPORTANT, je viens d'être éliminé aujourd'hui à l'épreuve d'oral d'EPS dans l'académie de Versailles à l'IUFM d'Antony, à cause des grèves (même en prévoyant assez) je suis arrivé 5 min en retard en taxi, si quelqu'un est dans mon cas ( j'ai émmarger la liste des retardataires qui était déjà bien longue à 14h) faites moi signe pour qu'on fasse quelque chose. Et si qq'un a déjà été dans ce cas là, y a t il une solution? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jackojack

    12

  • ender

    10

  • AubergineFelee

    7

  • gaufrette

    6

IMPORTANT, je viens d'être éliminé aujourd'hui à l'épreuve d'oral d'EPS dans l'académie de Versailles à l'IUFM d'Antony, à cause des grèves (même en prévoyant assez) je suis arrivé 5 min en retard en taxi, si quelqu'un est dans mon cas ( j'ai émmarger la liste des retardataires qui était déjà bien longue à 14h) faites moi signe pour qu'on fasse quelque chose. Et si qq'un a déjà été dans ce cas là, y a t il une solution? merci

Aie Aie Aie ... fais le maximum auprès du rectorat mais il me semble bien qu'il n'y a pas de recours.... Essaie quand même, tu n'a rien à perdre....

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez à peu près combien sur la liste ? Je ne sais pas s'il sera possible de faire quelque chose... Ils vous ont dit quoi à l'IUFM ?

(tu es parti combien de temps avant l'épreuve si c'est pas indiscret stp ?)

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sous un autre post que les candidats en retard pour cause de grève avait été "repêchés" et recasés un peu plus tard.... j'essaie de te trouver le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé mon épreuve d'anglais à amiens ce matin, et à mon heure de passage sur 15 étaient dans les bouchons, les correcteurs ont tout fait pour les recaser à d'autres créneaux horaires, maintennat à versailles je n'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT, je viens d'être éliminé aujourd'hui à l'épreuve d'oral d'EPS dans l'académie de Versailles à l'IUFM d'Antony, à cause des grèves (même en prévoyant assez) je suis arrivé 5 min en retard en taxi, si quelqu'un est dans mon cas ( j'ai émmarger la liste des retardataires qui était déjà bien longue à 14h) faites moi signe pour qu'on fasse quelque chose. Et si qq'un a déjà été dans ce cas là, y a t il une solution? merci

put... je te plain ,jai failli etre en retard a une minute pres, je suis arrivé exténuée et en pleurs... jespere que ca va sarranger pour toi. je souhaite ca a personne!

tien moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va s'arranger, si vous êtes nombreux, ça devrait le faire.

A Nice ils ont bien prévenu sur la convoc que même des retards pour cause de grève ne seront pas accepter (à se demander s'ils n'étaient pas au courant des grèves lors de l'envoi des convoc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage j espère que tu vas trouver une solution et qu'ils pourront te redonner une date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend encore plus triste de voir qu'il y a des académies "compréhensives" et qui ont fait passer les candidats en avance à la place des retardataires, j'avais pourtant prévu 2h pour 45min de trajet, mais rien n'y a fait. La dizaine de personnes dans le même cas que moi, et les prochains devons réagir. On doit négocier avec Xavier, il a bien accordé 1h30 de retard aux bacheliers.:)

Merci pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je recherche des témoignages de retardataires qui ont quand même réussi à passer l'épreuve. Combien de retard, bien accueilli?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...