Aller au contenu

Elimination pour cause de grève


jackojack

Messages recommandés

Du calme, du calme, j'ai posté un message hier pour présenter ma situation et je vois qu'aujourd'hui ça suscite des réactions exacerbées qui tourne en réglement de compte.

Le concours est bientôt fini alors au boulot. Pensez qu'il y en a qui aimeraient bien être à votre place (dédicace aux éliminés) :)

Jsuis désolée pour ceux qui ont été en retard....mais c'est vrai c'est la règle, on arrive à l'heure...c'est comme si on arrive en retard pour un entretien d'embauche, certes on aura quand meme l'entretien mais ça la foutra mal pour le futur job....

En tout cas, je suis d'accord avec Jackojack, pensez svp aux éliminés (dont je fais partie) et arrêtez de perdre votre temps à faire enfler une polémique....en +, tout le monde sait que tout ça dépend des académies, chaque académie peu etre plus u moins laxiste donc voila!!!!!!!!!!!! alors svp révisez vos Oraux et donnez vous à fond...

et puis je trouve que vous devriez vous entraidez au lieu de vous tirez dans les pattes! c'est pas croyable!

COURAGE :clover:

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jackojack

    12

  • ender

    10

  • AubergineFelee

    7

  • gaufrette

    6

+1 pour Nath...

on vient pas sur des forums de ce genre pour se faire descendre encore plus... la loi est dure, y'a des injustices, mais c'est la vie et même si c'est rageant, si ça fait ch***, si on perd une année pour quelques minutes...ben c'est comme ça... et ça sert à rien de blâmer ceux à qui c'est arrivé en disant ce qu'ils auraient dû faire ou ce qu'ils auraient dû prévoir, c'est fait c'est fait, et que ce soit du côté des éliminés ou des autres, venir se "lamenter" (même si ça fait du bien d'être soutenu(e) je suis d'accord, et ce forum est là pour ça!) ou venir "casser" ceux à qui c'est arrivé en les toisant et en disant "moi ça m'est pas arrivé parce que gnagnagna..." ben franchement, j'y vois pas + d'intérêt que ça... je sais pas, profitez-en pour réviser pour ceux qui sont pas au bout des oraux, et pour les autres, profitez de vos vacances (un peu forcées, soit) pour prendre votre temps, regonfler vos batteries et repartir du bon pied l'année prochaine!!

en tant que peut être futur PE, je me vois pas passer mon temps à critiquer à tout va, à faire preuve d'intolérance ou de raillerie... faut être adultes un peu à un moment donné non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Nath...

on vient pas sur des forums de ce genre pour se faire descendre encore plus... la loi est dure, y'a des injustices, mais c'est la vie et même si c'est rageant, si ça fait ch***, si on perd une année pour quelques minutes...ben c'est comme ça... et ça sert à rien de blâmer ceux à qui c'est arrivé en disant ce qu'ils auraient dû faire ou ce qu'ils auraient dû prévoir, c'est fait c'est fait, et que ce soit du côté des éliminés ou des autres, venir se "lamenter" (même si ça fait du bien d'être soutenu(e) je suis d'accord, et ce forum est là pour ça!) ou venir "casser" ceux à qui c'est arrivé en les toisant et en disant "moi ça m'est pas arrivé parce que gnagnagna..." ben franchement, j'y vois pas + d'intérêt que ça... je sais pas, profitez-en pour réviser pour ceux qui sont pas au bout des oraux, et pour les autres, profitez de vos vacances (un peu forcées, soit) pour prendre votre temps, regonfler vos batteries et repartir du bon pied l'année prochaine!!

en tant que peut être futur PE, je me vois pas passer mon temps à critiquer à tout va, à faire preuve d'intolérance ou de raillerie... faut être adultes un peu à un moment donné non??

tout a fait d'accord Clem!

chaque personne a une vie plus ou moins difficile, la vie est dure pour tout le monde, ce concours est tendu, alors essayons SVP, ensemble, de le rendre plus agréable... :wink:

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine avant l'épreuve oral d'EPS j'ai failli rentrer à l'hopital à cause de mon problème de santé...Alors j'étais plutot contente quand je me suis fais éliminer pour 5 mn de retard....Voilà c'etait pas pour moi ce concours.....

Bonjour, tout d 'abord je tiens à addresser mon soutien à ceux qui ont été éliminés c'est clair que ce concours est un investissement trés lourd à tous les niveaux, bon courage à vous en esperant qu il y ait possibilté de recours. Pour ce qui est de l équité ds les académies c'est pas possible on le sait alors arretons de raler et de se plaindre. Pour ce qui sont admissibles comme moi et ben je pense que ouai ok c'est dur , ouai ok on stress, ouai ok ça coute cher voire trés cher. Mais ne pas oublier le travail qu 'on a fourni pour arriver la ! et surtout ne pas oublier l 'essentiel la motivation, pour ce beau métier qui nous fait tous réver!

Bon courage à tous pour la suite

PS: Ne pas se prendre la tête pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir de neutralité du PE

Vous avez tous torts... et vous avez tous raisons... Car toutes les idées se défendent !!!

Vous vous êtes tous consciemment engagés dans cette grande aventure CRPE qui rend dingue !!!

Et, en vous engageant, vous avez passé un contrat tacite avec le règlement de ce concours...

Vous avez accepté l'injustice et la justice

Les avantages et les inconvénients

Les situations favorables ou défavorables selon les personnes

Les bons aspects et les mauvais aspects

Sentons nous libres de nous exprimer dans le respect des différences et avec un minimum de professionnalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine avant l'épreuve oral d'EPS j'ai failli rentrer à l'hopital à cause de mon problème de santé...Alors j'étais plutot contente quand je me suis fais éliminer pour 5 mn de retard....Voilà c'etait pas pour moi ce concours.....

Bonjour, tout d 'abord je tiens à addresser mon soutien à ceux qui ont été éliminés c'est clair que ce concours est un investissement trés lourd à tous les niveaux, bon courage à vous en esperant qu il y ait possibilté de recours. Pour ce qui est de l équité ds les académies c'est pas possible on le sait alors arretons de raler et de se plaindre. Pour ce qui sont admissibles comme moi et ben je pense que ouai ok c'est dur , ouai ok on stress, ouai ok ça coute cher voire trés cher. Mais ne pas oublier le travail qu 'on a fourni pour arriver la ! et surtout ne pas oublier l 'essentiel la motivation, pour ce beau métier qui nous fait tous réver!

Bon courage à tous pour la suite

PS: Ne pas se prendre la tête pour rien!

d'accord avec toi cedfabre!!!

COURAGE a toutes et tous!!!! vous avez d'autres hcoses plus importantes que vous prendre la tete!! FONCEZ!!!!!!!!

PS: moi je rectifie j'ai pas été éliminée à cause d'un retard, je ne suis pas admissible, je me suis mal exprimée :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans le genre je vous mets à l'aise dès le début de l'entretien : mes deux examinateurs arrivent en retard à mon entretien!!! plutôt sympatiques, ben oui quoi ils font une pause la personne avant moi était en retard donc pas reçue!!! tant mieux pour vous ça fera une place de plus! j'en croyais pas mes oreilles! Et moi de répondre : c'est quand même dommage pour elle... Et la jury : c'est un concours, il ne faut certainement pas que vous ayez du regret pour elle...

Ben m....e, je m'attendez pas à ça!!! Bon début, détend toi ma fille ça va bien se passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste relancer la demande de "jackojack" qui était :

si quelqu'un est dans mon cas ( j'ai émmarger la liste des retardataires qui était déjà bien longue à 14h) faites moi signe pour qu'on fasse quelque chose. Et si qq'un a déjà été dans ce cas là, y a t il une solution? merci

Si vous êtes dans son cas, merci de le contacter.

Si vous avez déjà été dans ce cas, merci de laisser votre témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un grand merci pour votre attention, malheureusement l'élimination des bleus hier, en plus de la mienne, m'a achevé, tout est réuni pour que je sombre dans l'alcool et la drogue,...

Mais je n'ai plus assez d'argent, j'ai dépensé toutes mes économies dans le taxi qui m'a déposé en retard lundi,...

A défaut de témoignages de la part des éliminés d'Antony, je fais appel à vos dons, pour que je puisse m'acheter un cubi de rouge chez Ed.

Merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne te jette pas dans l'alcool seul, attend les résultats du crpe... on t'accompagnera, parce que moi j'y étais, et ça était un peu cata... Peut être que si on réunit nos cagnottes de fortune, on pourra arroser ça avec un grand cru de chez ED!!!

Allez bon courage à toi. y a pas grand chose à dire d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un grand merci pour votre attention, malheureusement l'élimination des bleus hier, en plus de la mienne, m'a achevé, tout est réuni pour que je sombre dans l'alcool et la drogue,...

Mais je n'ai plus assez d'argent, j'ai dépensé toutes mes économies dans le taxi qui m'a déposé en retard lundi,...

A défaut de témoignages de la part des éliminés d'Antony, je fais appel à vos dons, pour que je puisse m'acheter un cubi de rouge chez Ed.

Merci

:D

Bravo tu le prends avec humour et ironie je t encourage, nous aussi on te rejoindra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...