Aller au contenu

Elimination pour cause de grève


jackojack

Messages recommandés

Jack je pense qu'on peut ne pas avoir été éliminé et comprendre..

Pour le bac, c'est un examen, pas un concours, le fait d'accepter les retards ne change rien pour les autres, alors que là oui. A mon avis ça ne marchera pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jackojack

    12

  • ender

    10

  • AubergineFelee

    7

  • gaufrette

    6

Je comprends tout à fait ta déception, et il me reste moi même le plus gros oral à passer, je ne suis pas à l'abri.

Hier j'ai embarqué un malheureux perdu qui ne trouvait pas la maison des exams et errait dans la ville en paniquant.

Je ne suis pas un enfoiré qui veux qu'il y en ait le moins possible pour garder le plus de chances.

Je justifie juste le principe d'égalité devant l'exam, compatis pour tout ceux qui l'ont foiré de façon "non académique" (sans passer les épreuves quoi), et je n'ai rien contre toi.

Ce sont plutôt les réactions pleines de cépagenty que je trouve déplacées si on pense au lieu où elles s'expriment.

Tu l'auras l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est peut-être aussi que les retards soient tolérés dans certaines académies et pas dans d'autres ... ça énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est peut-être aussi que les retards soient tolérés dans certaines académies et pas dans d'autres ... ça énerve !

je suis bien d'accord!!!

en eps on a du attendre 15 min au cas où quelqu'un arriverait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais aucun recours possible pour les retard ou absence ... j'en ai fait la triste expérience lundi ...

du moins sur Etiolles ... aucun recours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il est où le respect de l'égalité des candidats, là ?

alors là...

nous on se fait ch... pour être à l'heure, on se lève super tôt.... et après on doit attendre les retardataires, c'était pourtant clair sur la convoc : pas de retard toléré, faut prendre ces dispositions

le tout après c'est de l'appliquer partout et à tous au moins y aura plus de polémique possible :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

désolé mais aucun recours possible pour les retard ou absence ... j'en ai fait la triste expérience lundi ...

du moins sur Etiolles ... aucun recours :(

:wub::wub::wub: désolée pour toi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tout ce que je peux vous dire en vous lisant c'est que rien n'est juste dans la vie, et qu'il faut faire avec ! :wink:

Mais cela ne m'empêche pas d'avoir une petite pensée pour ceux et celles qui en ont fait les frais.

Je ne remets pas en cause les réglements (juste ou injuste: c'est comme cela !), je parle juste de sentiments, j'ai mal au coeur pour eux ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours donc on ne peut pas parler de justice. On juge les candidats les uns par rapport aux autres,

on peut échouer alors qu'on serait un très bon PE parce qu'un autre a été meilleur à un moment x pour x raisons.

En revanche il est nécessaire de respecter une certaine égalité entre les candidats et donc cela signifie qu'on ne peut pas prendre en compte les particularités.

Ender, certaines personnes comprennent très bien ce que tu dis et sont d'accord avec toi !

Et d'ailleurs, le respect et la tolèrance valent pour tout le monde , même si on n'est pas d'accord !

Elisim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a beau parler d'egalité entre les académies, mais il y aura tjs un ou deux jurys plus compatissant et qui acceptera de prendre les candidats en retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, sans vouloir blesser quique ce soit ici, je trouve que vous vous prenez le chou vraiment pour rien!!

Relativisez!! vous jouez pas votre vie non plus!! c'est pas comme si on vous fusillait si vous êtes en retard!!

ok ça fait chier mais faut pas non plus en faire une affaire d'état, prenez le max de précautions pour être à l'heure et si il vous arrive un problème et que vous êtes éliminé bah vous repasserez l'an prochain!! life is life!!

l'important c'est d'être en vie!

et n'oubliez pas de manger des pommes :wink:

:lol: tout à fait d'accord avec toi

je viens de lire un peu tous les messages, certains sont très drôles mais moi je m'amuse d'un rien... :lol:

En 2007, j'étais enceinte j'ai fais un malaise juste devant le bâtiment où se déroulait l'épreuve de maths et j'ai donc été ELIMINEE pour 3 minutes de retard... après 1 an de travail acharné. Je suis arrivée bégayante avec de la terre sur mes vêtements et du mascara non waterproof sur mon visage (car en plus il pleuvait fortement) Et on m'a dit "NON, repassez l'année procaine" et me revoilà...

life is life lalalalala

Je pense que certaines personnes sont encore sous le choc de s'être fait éliminé (eux-même ou des collègues) et ont besoin de ce genre de posts pour se défouler, c'est normal. le seul pb c'est que dans ce genre de posts il y a toujours un TROLL pour exciter les gens (avec des propos stupides du style "l'argent, faut aller le chercher là où il est" ou"tu n'avais qu'à trouver 200 euros pour prendre une chambre d'hôtel" . Et les moins avertis s'y laissent prendre...

Bon courage à tous que les meilleurs soient admis :clover: (moi je pense que je vais déserter EDP jusqu'à la fin de mes épreuves! :lol: )

Une candidate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...