Aller au contenu

arts plastiques


lily

Messages recommandés

oui, la production a lieu pour Versailles le 23 mai et les oraux commencent le lundi suivant. Ca fait le week end pour réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titi77

    5

  • grenouille

    5

  • lily

    4

  • West

    3

Membres les plus actifs

Cela dépend des académies par exemple à Lyon les deux parties sont séparées tandis qu'à Grenoble elles ont lieu la même journée.

Séverine

est-ce que quelqu'un sait si à pau on le passe sur plusieurs jours puisque apparament cela dépend des académies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours il y a deux ans et c'était effectivement le cas... Je ne sais pas si cela a changé...

Si c'est tjs le cas, n'oublie pas d'esquisser au brouillon la copie de ta production !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Aux dernières nouvelles les oraux quelques jours après la production.... :D en tout cas pour l'académie de Versailles....la production c le 23 mai les oraux commencent le 26....voilà...sinon penser à emporter un appareil photo pour le souvenir B) ..de votre oeuvre..après il ne vous reste plus qu'a potasser...pour l'analyse de celle-ci!

c'est plus facile pour travailler! :P

Le sujet doit comporter plusieurs documents...qu'il faut analyser avant de produire!!!! :blink:

L'épreuve orale :o à changée car il n'y a plus d'incitation sur les docs que l'on donnait avant l'oral ...donc il faut analyser ta production....afin d'en tirer des pistes pédagogiques possible et surtout des références artistiques....avec un petit grain de vocabulaire adéquate car l'épreuve ne porte plus que sur ta production à défendre et à analyser....

est-ce clair????

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Grenouille, si je ne m'abuse, il me semble bien qu'il est interdit de photographier ta production :huh:

Attends, je vais vérifier....

Vivivi, il me semblait bien!

" Il est interdit aux candidats de photographier les oeuvres à la fin de l'épreuve.Celles-ci sont, au même titre que les copies, conservées par l'administration pendant 1 an."

Je le passe dans l'académie de Lyon. Peut-être que dans la tienne il en est autrement :)

Allez, bon courage à tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fanette effectivement je n'ai u aucun pb l'année dernière pour photographier ma production....je suis d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Grenouille, si je ne m'abuse, il me semble bien qu'il est interdit de photographier ta production 

Oui, j'suis d'accord... Ca me semble bizarre cette histoire-là... Il était également interdit ds mon académie de photographier sa production. Mais peut-être les profs sont-ils plus tolérents à ce niveau-là... Si c'est le cas, tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles...oop's y 'a u une erreur!!!

Si cela est spécifier sur les convocations...ouvrez l'oeil alors!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est trés claire c'est une décision académique: à verszilles on z le droit dans d'autres non

c'est tout

bisouilles moi je passe vendredi à cergy et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonnée de voir qu'il y a déjà des épreuves d'admissibilité...pour l'académie de Lille, les résultats ne seront rendus que le 31 Mai et l'épreuve d'Arts Plastiques se déroulera le lundi 23 Juin!

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui disait celà !

Mais ou est ce que je pourrai trouvé des infos condensées sur les courants artistiques ? J'ai pour l'instant acheté le bouquin de l'épreuve optionnelle d'arts plastiques ! et il est pas mal pour le moment !!

Je trouverai aussi celà interressant si on se faisait une petite liste de choses à apporter pour la production.

Bon mis à part les classiques, je pense prendre: journaus, revues, carton, papier toilette, mouchoirs en papier, éponge, coton, laine.

Bon courage à tous et merci !!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 merveilles:

L'art contemporain de Jean louis pradel chez larousse ( reconnaître comprendre)

et

les mouvements dasn la peinture de patricia R. Carrassat et Isabelle Marcadé chez Larousse ( idem)

Ce sont les 2 seuls bouquins que j'ai lu pour l'AP au concours!

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...