Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des infos sur les sujets tombés???

Merci

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marichou

17

• elodi63

6

• loudgi

5

• doudoune2

4

Posté(e)

Pour moi, ce sera le 23 ...

Bon courage !

Posté(e)

moi aussi je passe le 23, si certains candidats sont déjà passés , ce serait vraiment sympa de donner les sujets ainsi que les questions sur lesquels vous êtes tombés :D

Posté(e)

salut moi je passe jeudi, alors je pourrez vous dire mes questions!

Posté(e)

toujours personne qui pourrait nous informer pour clermont?

Posté(e)
des infos sur les sujets tombés???

Merci

salut! apparemment hier c'est le socle commun et l'apprentissage de l'oral qui sont tombés!!!!

peux tu me tenir au courant si tu sais les sujets de ces prochains jours? merci

bonnes révisions et bon courage pour la suite :

Invité Guenillot
Posté(e)

Aujourd'hui, cette aprem: "l'élève en difficulté"...

J'ai assuré monstrueux avec des refs à Bourdieu-Vygotski et Perrenoud, je n'en reviens pas moi même!!!!

Ca ne suffira surement pas au total (et à la limite je m'en suis déjà fait une raison), mais merci mes années d'étude en Sciences de l'éduc...

Après, les questions, c'est parti sur PPRE, RASED and Co, rien de bien compliqué.

En fait, j'ai eut l'impression qu'une fois l'exposé fait, l'IEN savait déjà ce qu'il ferait de moi, et le reste ca lui passait bien au dessus, d'ailleurs en LDJ, s'il, m'a posé une question, c'est le max!!!

Voilà, ce concours je commence à l'apprécier, ca va faire drole de finir totalement la semaine prochaine (même si je suis déjà en vacances, pcq l'anglais :blink: ), et d'arrêter définitivement de réviser... Pcq s'il y a bien une chose de sûre, je ne reviendrai plus... Déjà que cette année...

Posté(e)

pour les personnes qui sont passées quelle commission de jury avez vous eu? et comment étaient ils? Pour moi c'est demain alors le stress monte un peu

merci

Posté(e)

salut!!!!

t'as de la chance d'être passé moi c'est lundi et je trouve ces oraux bien longs!!!!!

tu n'as pas su le sujet de ce matin?

je suis comme toi si cette année c'est encore négatif on ne me reverra pas au CRPE l'an prochain!!!!!

bon courage pour l'anglais et n'oublie pas que tous les points comptent!!!!

Posté(e)

je ne suis pas encore passée mais ce matin j'avais oral d'espagnol et je me suis renseignée sur les sujets tombés et les jurys!!!

je sais que le jury 6000 c'est 3 hommes apparamment sympas et le 6001 c'est 3 femmes plutot cool à ce qu'on m'a dit!!!voila c'est out ce que je peux te dire!!!

tu pourras nous communiquer ton sujet, merci

Merde à toi pour demain matin...

Posté(e)

tu parles bien des sujets de clermont ferrand????????????????????????

Invité Guenillot
Posté(e)
tu parles bien des sujets de clermont ferrand????????????????????????

Dans le Puy de dome, tout a fait!! :D

Confirmation pour le jury 6000, sympas les gars, ce sont ceux que j'avais!