Invité Guenillot Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Et en fait, je me demande si les gars, on n'est pas envoyé directement vers sur le jury 6000 vu que se sont des gars aussi. Mais sincerement, ils sont bien, ils mettent à l'aise, et pi si tu sais pas, tu sais pas, tu vas pas inventer quelque chos epour leur faire plaisir!!
marichou Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 j'ai le jury 6000 et je suis une nana....et ce matin la fille qui m'a informé avait aussi eu ce jury..... Mais ça me rassure si tu dis qu'ils sont sympas c'est déjà ça!!!!
Invité Guenillot Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 j'ai le jury 6000 et je suis une nana....et ce matin la fille qui m'a informé avait aussi eu ce jury.....Mais ça me rassure si tu dis qu'ils sont sympas c'est déjà ça!!!! Autant pour moi, tu me diras comment tu les as senti alors. (Voir MP)
marichou Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 bonne journée et surtout MERDE à tous les candidats d'auj!!!!!! donnez vos impressions et témoignages ( sujet,, jury.......)
nady63 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Et le jury 6003, personne ne l'a u? Je passe demain matin...
doudoune2 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Et le jury 6003, personne ne l'a u? Je passe demain matin... J 'ai le même jury et je passe vendredi am...apparemment, pas bcp d'infos sur les sujets tombés???? J'espère éviter les TICE et l'apprentissage en LV( je suis déjà tombée dessus et ce n'est pas franchement intéressant...) Je préfèrerais un bon sujet à polémique: la violence, la laïcité... Et vous??? Personne n'en a marre de bosser????? Bon courage à tous
marichou Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 c'est clair, j'en ai trop marre de bosser, au point ou j'en suis j'aimerais passer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoune2 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 c'est clair, j'en ai trop marre de bosser, au point ou j'en suis j'aimerais passer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est un gros doute : quelles évaluations nationales aujourd'hui: les nouvelles en CE1 et CM2 et en CE2 et CP? Merci
Messages recommandés