Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme vous l'a dit ninie sujet d'aujourd'hui était sur la maternelle!!!!!et oui encore!!!!!j'ai été la première surprise!!!! tout comme pour les questions que le

jury m'a posé....enfin j'ai fait ce que j'ai pu pour répondre au mieux, je ne pense pas avoir fait un entretien du tonnerre mais bon on verra bien!!!

Jury sympa mais impressionnant( 3 hommes!!!)!!!

Plus de révisions pour l'instant et ça va faire du bien!!!!!rendez vous le 4juillet pour le verdict!!!! :cry:

Plein de courage à ceux qui n'ont pas fini les épreuves!!!!!

P'tit mot pour ninie : pour moi aussi ce fut un plaisir de te rencontrer!!!bon courage pour l'allemand!!!!

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marichou

17

• elodi63

6

• loudgi

5

• doudoune2

4

Invité Guenillot
Posté(e)

Bien joué les filles!

Marichou, t'as bien de la chance que ce soit erminé, moi jeudi j'y retourne pour un p***** d'oral d'anglais qui me prend la tête à un point. Je crois que passées les 10 premières secondes où le jury va croire à un sketch, les 19 minutes et 50 seceondes restantes risquent d'être TRES longues!!!!

Sinon, pour revenir à nos moutons, z'étaient quand même sympas le jury, non? Moi j'ai bien aimé, maintenant je sais pas, peut etre qu'eux m'ont pas aimé. Mais comment s'est comporté l'IEN avec toi? Moi j'ai vraiment eut l'impression qu'après les 10 premières minutes on aurait pu parler couture ou ballon, c'était la même!!

Posté(e)

moi aussi je suis passé ce matin, l'expo ça pouvait aller mais les questions après bofbof, surtt celle sur le redoublement! mais le pire c'est en musique après l'écoute vu que je proposais des pistes sur les mouvements corporels, ils m'ont fait danser sur la musique afin de développer mes pistes, mon dieu danser devant l'IEN et les conseillers péda : horrible

Posté(e)

Oui ils étaient sympas mais je n'étais pas trop à l'aise avec le sujet et leurs questions...et puis ca impressionne toujours de se retrouver face à 3hommes!hi!hi!hi

bon courage à toi guenillot et à tous ceux qui n'ont pas fini les épreuves!!!!

Courage vous tenez le bon bout!!!!

tenez nous au courant de vos dernières épreuves!!!

Posté(e)

Salut à tous moi ca y est fini!!!!j'attend le 4

Je suis passé le 16 en OP sur "enseigner l'oral" et franchement j'ai eu un jury pourri, je pense que c'est raté, j'ai pas pu placé mes connaissances et en arts j'avais l'impression que çà les intéressait pas.

Sinon l'anglais, sympa, on a eu un texte issu d'un roman de Roald Dahl à propos des relation prof-parents et le jury était super

Donc bilan plutôt négatif!

Bon courage à tous ceux qui restent

Posté(e)

Coucou Chenille 63 !!

TU parles d'un jury arts visuels,qui n'avait pas l'air tres interessé je voulais savoir leur numero parce ke moi pareil ils ont ete impassibles!! Je ne sais koi penser alors si ça peut te rassu rer !!! APres ça veut rien dire mais bon !!

Posté(e)

c'était deux hommes (IEN et prof d'arts) et une conseillère péda. Franchement je suis plus que pessimiste, enfin on verra mais ca me rassure de savoir que d'autres sont dans le meme cas

Invité Guenillot
Posté(e)

Bon les Clermontois (es) c'est juste pour vous dire que ca y'est, J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Cette dernière épreuve d'anglais a été terrible, y'a plus qu'a jeter la pièce en l'air en espérant que ces deux braves dames (je m'en excuse encore de mon anglais) soient un peu conciliantes pour me mettre un petit 3 ou 4....

mais maintenant, comme disait Johnny: Pour moi la vie va commencer.... :bleh:

Posté(e)

pour moi aussi fini!!! ouf ça fait du bien, maintenant le stress est déjà là pour le 4 juillet même si j'essaie de ne pas y penser!!!

bonnes vacances et rdv le 4...

Posté(e)

J'ai enfin terminé avec l'allemand ce matin.

Bon et maintenant, on ouvre un post pour attendre les résultats ...

Bye bye