nathou69 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 coucou tout le monde! je viens de voir les resultats d'entrée en PE1 pour grenoble . félicitation pour ceux qui sont passés de suite! Mais moi jsuis sur liste d'attente 343/498 J'aimerais savoir si vous savez s'ils prennent bcp de monde sur LC ou pas? Et quand est-ce qu'on sera si ils nous repêchent?? merci d'avance de vos réponses! bizzz
babelouze Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour tt le monde je suis moi aussi sur liste d'attente dans l'académie de Grenoble j'aimerais aussi savoir combien de personnes ont été admises sur LP...? si qqun peut repondre merci!
nathou69 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 tu es combien sur la liste?? ils sont 550 environ à avoir été pris de suite...
Aëlie73 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 bonjour, je suis aussi sur liste complémentaire dans les 100... s'ils ne sont que 550 à avoir été pris ce n'est pas beaucoup! si quelqu'un pouvait répondre !
coeurjo Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 moi aussi je suis sur liste datente a grenoble et je sui à la place 193, vous pensez que j'ai une chance ? quelqu'un sait combien ils en ont pris l'année dernière !? gros bisous et bonne chance a tout le monde !!!
Aëlie73 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 moi aussi je suis sur liste datente a grenoble et je sui à la place 193, vous pensez que j'ai une chance ? quelqu'un sait combien ils en ont pris l'année dernière !? gros bisous et bonne chance a tout le monde !!! juste pour vous dire que j'ai été appelée pour Grenoble mon 1er voeu( le mardi 15) et j'étais dans les 140...je vous laisse ma place car je suis prise ailleurs... bon courage à tous ceux qui attendent!
Messages recommandés