Aller au contenu

Absence aux oraux !!!! et coup de gueule !!&#3


coaster-alan

Messages recommandés

j'espère que ceux qui disent des choses telles que "font chier les vieux" en le pensant, n'auront jamais mes enfants dans leur classe...

Pffff....Je l'espère aussi, punaise je suis déprimée de lire ça. J'avoue n'être jamais tombée sur de tels messages et c'est tant mieux. Je n'aurais pas cru qu'on pouvait penser de telles choses sur EDP. Moi j'ai 35 ans et ça toujours été mon rêve d'être instit et alors..... Il y a des gens qui n'ont pu continuer leurs études pour raisons personnelles et maintenant veulent se rattraper(comme moi). Il est où le problème ????

Qu'est-ce qu'on peut entendre ou lire comme conneries !! Ca m'ennerve... Ce n'est pas l'âge qui compte mais la MOTIVATION, l'ENVIE de faire ce métier et l'IMPLICATION personnelle qu'on apportera à sa classe... Je ne suis pas sûre que ce sera le cas de tous les "jeunes", par contre ils ont plus de chances de l'avoir ce concours !! :wub:

Heureusement, je connais pas mal de jeunes PE1 ou PE2 qui n'ont pas cette façon de penser et qui au contraire soutiennent et encouragent les "vieilles". J'en profite pour les remercier. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    23

  • Aushkra

    17

  • ThaToo

    12

  • elisim

    7

Membres les plus actifs

Et ben moi j'ai 21 ans bientôt 22 et je peux vous dire que je n'adhère pas du tout à ces critiques 'les vieux', non mais vraiment! :mad:

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas trouver tout de suite le métier que l'on souhaite faire: j'ai ramé avant de LE trouver!

Alors bonne chance à TOUS! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES VIEUX!!! ALLEZ LES VIEUX!!! il y a vraiment des gens tolérance:"non acquis", ouverture d'esprit:"non acquis", humanité:"non acquis" et qui sont des futurs PE, ça me fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES VIEUX!!! ALLEZ LES VIEUX!!! il y a vraiment des gens tolérance:"non acquis", ouverture d'esprit:"non acquis", humanité:"non acquis" et qui sont des futurs PE, ça me fait froid dans le dos.

c'est bien dit! chapeau! tout à fait d'accord, rien à rajouter! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES VIEUX!!! ALLEZ LES VIEUX!!! il y a vraiment des gens tolérance:"non acquis", ouverture d'esprit:"non acquis", humanité:"non acquis" et qui sont des futurs PE, ça me fait froid dans le dos.

C'est clair, c'est tout ce que ce post m'inspire :( Et vous n'avez pas eu des regards mauvais aux oraux, genre "ah non je vais pas me laisser piquer ma place par une vieille qu'a même pas fait une PE1"? Moi j'y ai eu droit :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES VIEUX!!! ALLEZ LES VIEUX!!! il y a vraiment des gens tolérance:"non acquis", ouverture d'esprit:"non acquis", humanité:"non acquis" et qui sont des futurs PE, ça me fait froid dans le dos.

C'est clair, c'est tout ce que ce post m'inspire :( Et vous n'avez pas eu des regards mauvais aux oraux, genre "ah non je vais pas me laisser piquer ma place par une vieille qu'a même pas fait une PE1"? Moi j'y ai eu droit :sad:

gros coup de GU****!! Non mais qu'est ce que c'est cette mentalité!! Déjà que tu es bien stressée par les oraux t'en a qui se prennent pour des pros, or, s'ils ont fait une PE1 c'est pas le cas. Tu as du mérite, travailler seul(e) c'est pas facile! Et je critique pas tout le monde, moi même je suis PE1 et ma soeur l'a passée seule (je l'ai aidée of course! :wink: )

EN tout cas ces personnes là je crois qu'il faut même pas s'arrêter auprès d'elles ni les regarder, elles n'en valent pas la peine! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que vous n'êtes pas des lumières en maths... c'est quand même dommage, sachant que vous allez leur en faire bouffer 5h par semaine, à vos élèves... Eheh, voyez comme c'est facile les jugements à l'emporte pièce...

en même temps on va pas leur apprendre thalès ni pythagore, encore moins les nombre premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES VIEUX!!! ALLEZ LES VIEUX!!! il y a vraiment des gens tolérance:"non acquis", ouverture d'esprit:"non acquis", humanité:"non acquis" et qui sont des futurs PE, ça me fait froid dans le dos.

C'est clair, c'est tout ce que ce post m'inspire :( Et vous n'avez pas eu des regards mauvais aux oraux, genre "ah non je vais pas me laisser piquer ma place par une vieille qu'a même pas fait une PE1"? Moi j'y ai eu droit :sad:

s'ils deviennent PE je me pends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi à l'iufm j'traine qu'avec des vieux ! Lol et fière de le dire ! (j'ai bossé 3 ans d'affilés au service téléalarme pour les personnes agées donc si z'avez besoin les "vieux " suis là !!!)

Nan mais sans rire c'est quoi cette discrimination sur l'âge ? Encore heureux que le concours est ouvert à tout âge, toute couleur de peau, toute coupe de cheveux ! Raaaa parfois on croit rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que vous n'êtes pas des lumières en maths... c'est quand même dommage, sachant que vous allez leur en faire bouffer 5h par semaine, à vos élèves... Eheh, voyez comme c'est facile les jugements à l'emporte pièce...

en même temps on va pas leur apprendre thalès ni pythagore, encore moins les nombre premiers !

Comme je le précisais "c'est facile de faire des jugements à l'emporte pièce". C'était de l'humour noir de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à 28 ans je fais partis des vieux c'est ça?!!! En plus j'ai une fille alors là c'est le ponpon!!

Moi je trouve que le concours est mal foutu juste parce que je me sens plus à l'aise devant 27 gamins que devant 3 adultes. Donc s'il y avait que de l'écrit ou une épreuve en classe ça me conviendrait et peut être que je l'aurais ce maudit concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi à l'iufm j'traine qu'avec des vieux ! Lol et fière de le dire ! (j'ai bossé 3 ans d'affilés au service téléalarme pour les personnes agées donc si z'avez besoin les "vieux " suis là !!!)

Nan mais sans rire c'est quoi cette discrimination sur l'âge ? Encore heureux que le concours est ouvert à tout âge, toute couleur de peau, toute coupe de cheveux ! Raaaa parfois on croit rêver ...

moi je pense qu'on devrait interdire le concours aux personnes ayant les cheveux roux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...