Aller au contenu

Absence aux oraux !!!! et coup de gueule !!&#3


coaster-alan

Messages recommandés

Pis on devrait faire une pesée aussi avant d'autoriser l'entrée en classe ...

Et la mesure !! Si tu fais moins d'un mètre soixante tu passes pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    23

  • Aushkra

    17

  • ThaToo

    12

  • elisim

    7

Membres les plus actifs

Ouf, je suis bonne pour la taille :lol: Par contre j'espère que vous autorisez mes 65kg à entrer en classe (eh oui dur dur le concours et le chocolat :s :lol: ), déjà que je cours moins vite à 30 ans qu'à 20 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis on devrait faire une pesée aussi avant d'autoriser l'entrée en classe ...

Et la mesure !! Si tu fais moins d'un mètre soixante tu passes pas !

Ah bah non sinon moi j'ai pu le droit de passer... :cry::D

Non sans blague, stop à la discrimination!

Comme je l'ai dit dans un autre post, s'il nous arrive quoique ce soit d'involontaire c'est la volonté du destin. Il a d'autres projets pour celui ou celle à qui ça arrive. Relativisez et NO STRESS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis bonne pour la taille :lol: Par contre j'espère que vous autorisez mes 65kg à entrer en classe (eh oui dur dur le concours et le chocolat :s :lol: ), déjà que je cours moins vite à 30 ans qu'à 20 :cry:

désolé c'est 64.9 kg maximum

recalée la vieille :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur ce forum, mais cette fois, je me sens très concernée par ce post. Je m'aperçois que certains jeunes ont une drôle de mentalité! Je fais partie des "VIEILLES" comme vous dites!!!!! Et si je veux changer de métier aujourd'hui, c'est parce que je suis motivée pour faire autre chose de ma VIE et je ne vois vraiment pourquoi il y en a qui se permettent de juger.

J'ai travaillé cette année avec une jeune fille qui a 20 ans de moins que moi. Et franchement, à aucun moment, je n'ai ressenti la différence d'âge. Ce qui est rassurant! Il reste encore des jeunes qui ne se permettent pas de juger. Avec 3 enfants, j'aurais pu me présenter au concours externe, mais je me suis tout de même présentée au 3ème concours, parce que m'y sentant plus à ma place. Perso, je n'ai aucun préjugé. Je ne me sens pas VIEILLE, la vingtaine d'années que j'ai de plus que vous m'a apporté beaucoup d'expériences et de joies que je vous souhaite de vivre à fond. J'ose espérer qu'en PE2, il y aura un peu plus de solidarité qu'en période concours. Merci à toutes celles qui font preuve de tolérance. Notre société en a bien besoin!

Bonne chance à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour le poids vu que je suis pas un poids plume on va instaurer un poids minimal, au cas où les enfants seraient plus balaises que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES VIEUX!!! ALLEZ LES VIEUX!!! il y a vraiment des gens tolérance:"non acquis", ouverture d'esprit:"non acquis", humanité:"non acquis" et qui sont des futurs PE, ça me fait froid dans le dos.

Bein mon vieux ! C'est que c'est tendu par chez vous !!

J'voudrais juste dire que je trouve ça extrêmement romantique les histoires de vocation, c'est un peu comme le grand amour voire l'amour tout court. C'est mignon tout plein et à la fois complètement déprimant quand on y pense ! Cette vieille idée de destin, de prédestination, c'est pas super encourageant : Est-on condamné à être malheureux si on ne trouve pas 1) Sa vocation (LA chose pour laquelle on est fait et pas une autre...???!!!) 2) Son âme sœur ? (LE bonhomme ou LA bonne femme dont on est même pas sûrs qu'ils existent !)

Piouh ! C'est super triste comme perspective pi un poil prétentieux non ? Prétendre (avant d'avoir pratiquer un métier disons pendant 5 ans) qu'on a trouvé sa vocation...Je sais pas c'est comme de proclamer qu'on se connaît soi-même et j'veux bien que ça se produise un beau jour mais alors là c'est la super classe et c'est pas instit qu'il faut faire mais philosophe chez Drucker !

Enfin voilà, je trouve que tout ça c'est pas très courageux : Blâmer les personnes qui se reconvertissent ou qui abandonnent...Bein mon vieux ! C'est pas tant que ça manque d'humanité mais plutôt de réalisme. Totalement romantique j'vous dis ! Ce mythe là de la vocation c'est joli comme le papa noël.

Pi je salue les "vieux" (c'est quoi vieux ? plus de 23 ans ? ça s'appellerait pas plutôt adultes tout simplement ?) qui ont le courage, l'audace, la force de tout plaquer pour repartir à zéro et je salue les "jeunes'" (c'est quoi jeune ? Moins de 23 ans ? Ca s'appellerait pas plutôt des jeunes adultes ? Même catégorie que précédemment quoi ! Avec moins de tours aux compteurs !) qui ont le courage, l'audace, la force de se lancer dans le monde du travail (parce qu'il y en a un paquet qui joue à cache-cache pendant des plombes avant d'y aller !).

Allez au boulot les gars ! Tout ça n'a pas de sens si on le décroche pas ce fichu concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis bonne pour la taille :lol: Par contre j'espère que vous autorisez mes 65kg à entrer en classe (eh oui dur dur le concours et le chocolat :s :lol: ), déjà que je cours moins vite à 30 ans qu'à 20 :cry:

désolé c'est 64.9 kg maximum

recalée la vieille :devil_2:

C'est bon, ma balance disait 64,6kg ce matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour le poids vu que je suis pas un poids plume on va instaurer un poids minimal, au cas où les enfants seraient plus balaises que nous !

entre 60.1 et 64.9 kg

pas de roux

pas moins de 1m 60

pas de vieux

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour le poids vu que je suis pas un poids plume on va instaurer un poids minimal, au cas où les enfants seraient plus balaises que nous !

entre 60.1 et 64.9 kg

pas de roux

pas moins de 1m 60

pas de vieux

voilà

Bah nan tu m'élimines !!! tsss :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES VIEUX!!! ALLEZ LES VIEUX!!! il y a vraiment des gens tolérance:"non acquis", ouverture d'esprit:"non acquis", humanité:"non acquis" et qui sont des futurs PE, ça me fait froid dans le dos.

Bein mon vieux ! C'est que c'est tendu par chez vous !!

J'voudrais juste dire que je trouve ça extrêmement romantique les histoires de vocation, c'est un peu comme le grand amour voire l'amour tout court. C'est mignon tout plein et à la fois complètement déprimant quand on y pense ! Cette vieille idée de destin, de prédestination, c'est pas super encourageant : Est-on condamné à être malheureux si on ne trouve pas 1) Sa vocation (LA chose pour laquelle on est fait et pas une autre...???!!!) 2) Son âme sœur ? (LE bonhomme ou LA bonne femme dont on est même pas sûrs qu'ils existent !)

Piouh ! C'est super triste comme perspective pi un poil prétentieux non ? Prétendre (avant d'avoir pratiquer un métier disons pendant 5 ans) qu'on a trouvé sa vocation...Je sais pas c'est comme de proclamer qu'on se connaît soi-même et j'veux bien que ça se produise un beau jour mais alors là c'est la super classe et c'est pas instit qu'il faut faire mais philosophe chez Drucker !

Enfin voilà, je trouve que tout ça c'est pas très courageux : Blâmer les personnes qui se reconvertissent ou qui abandonnent...Bein mon vieux ! C'est pas tant que ça manque d'humanité mais plutôt de réalisme. Totalement romantique j'vous dis ! Ce mythe là de la vocation c'est joli comme le papa noël.

Pi je salue les "vieux" (c'est quoi vieux ? plus de 23 ans ? ça s'appellerait pas plutôt adultes tout simplement ?) qui ont le courage, l'audace, la force de tout plaquer pour repartir à zéro et je salue les "jeunes'" (c'est quoi jeune ? Moins de 23 ans ? Ca s'appellerait pas plutôt des jeunes adultes ? Même catégorie que précédemment quoi ! Avec moins de tours aux compteurs !) qui ont le courage, l'audace, la force de se lancer dans le monde du travail (parce qu'il y en a un paquet qui joue à cache-cache pendant des plombes avant d'y aller !).

Allez au boulot les gars ! Tout ça n'a pas de sens si on le décroche pas ce fichu concours !

Ouahou, un post philosophique, ça fait du bien :D Je suis complètement d'accord avec toi. Moi je ne veux pas être instit depuis la maternelle, je voulais être véto, j'ai jamais réfléchi, j'ai suivi mon bonhomme de chemin jusqu'à me rendre compte que je n'aimais pas les chiens :lol: (bon j'exagère un peu hein, ça s'est pas passé exactement comme ça...). Et puis si je n'ai pas le CRPE cette année, on va se retrouver à vivre à 4 sur un salaire, donc oui, il faut avoir le cran de le faire, parce que ça risque de ne pas être facile :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour le poids vu que je suis pas un poids plume on va instaurer un poids minimal, au cas où les enfants seraient plus balaises que nous !

entre 60.1 et 64.9 kg

pas de roux

pas moins de 1m 60

pas de vieux

voilà

Okayyyy... je suis mal barrée en fait...

Rousse, 1m59, poids variable ayant déjà flirté avec les 65 kg :lol:, 25 ans donc semi-vieille qui a un diplôme d'ingé et se reconvertit dans l'enseignement en ne faisant pas de PE1!

Ohlalala, je cumule, moi :cry: Allez-y, lapidez moi! Oui, oui, c'est ça j'ai du confondre le CRPE avec une agence de l'ANPE...

Bon, bien sûr je plaisante, là (bien que toutes les infos citées plus haut soient vraies), mais si j'ai le concours je m'attends à ce genre de réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...