Aller au contenu

Absence aux oraux !!!! et coup de gueule !!&#3


coaster-alan

Messages recommandés

Et moi vous croyez que je peux être éliminée parce que j'aime la littérature ardue et le cinéma d'art et essai, et que du coup je suis pas dans l'air du temps bling bling (déjà que je suis vieille, que j'ai 2 enfants, que j'ai pas fait de PE1 :cry: )

En plus tu fais même pas des enfants !!! T'as fait des lutins ! On va le dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    23

  • Aushkra

    17

  • ThaToo

    12

  • elisim

    7

Membres les plus actifs

Et moi vous croyez que je peux être éliminée parce que j'aime la littérature ardue et le cinéma d'art et essai, et que du coup je suis pas dans l'air du temps bling bling (déjà que je suis vieille, que j'ai 2 enfants, que j'ai pas fait de PE1 :cry: )

Attention, si intello , on pourra pas te formater, danger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je crois que ce concours commence à vous (me) rendre tous complètement dingue :wacko:

Quand je pense que nombre d'entre nous vont se retrouver prof ! ! ! pauv' gosses :lol:

ps. pour les puces, remplir une assiette d'huile sous une lumière source de chaleur plusieurs nuits et à nouveau 15 jours plus tard et une bonne dose de frontline sur les minous (la pipette dans le dos devrait suffire, parce que faire prendre un bain à minou, tes mains vont en avoir un TRES mauvais souvenir), sinon les puces n'aiment pas les feuilles de fougères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je crois que ce concours commence à vous (me) rendre tous complètement dingue :wacko:

Quand je pense que nombre d'entre nous vont se retrouver prof ! ! ! pauv' gosses :lol:

ps. pour les puces, remplir une assiette d'huile sous une lumière source de chaleur plusieurs nuits et à nouveau 15 jours plus tard et une bonne dose de frontline sur les minous (la pipette dans le dos devrait suffire, parce que faire prendre un bain à minou, tes mains vont en avoir un TRES mauvais souvenir), sinon les puces n'aiment pas les feuilles de fougères.

Bah mes mains à moi elles vont bien hein ! En fait un chat y faut bien l'éduquer ... Ce qui fait que quand c'est l'heure de la douche (rare), je pose ma main sur le dos je prends ma grosse voix d'instit pas contente et je dis "PAS BOUGER" pis hop ça marche ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: je crois que ce concours commence à vous (me) rendre tous complètement dingue :wacko:

Quand je pense que nombre d'entre nous vont se retrouver prof ! ! ! pauv' gosses :lol:

ps. pour les puces, remplir une assiette d'huile sous une lumière source de chaleur plusieurs nuits et à nouveau 15 jours plus tard et une bonne dose de frontline sur les minous (la pipette dans le dos devrait suffire, parce que faire prendre un bain à minou, tes mains vont en avoir un TRES mauvais souvenir), sinon les puces n'aiment pas les feuilles de fougères.

Bah mes mains à moi elles vont bien hein ! En fait un chat y faut bien l'éduquer ... Ce qui fait que quand c'est l'heure de la douche (rare), je pose ma main sur le dos je prends ma grosse voix d'instit pas contente et je dis "PAS BOUGER" pis hop ça marche ... :D

moi j'aime pas les chats

voilà c'était la remarque importante du jour

merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morte de rire ta vie ThaToo!

On dirait la mienne, sauf que je vis avec mon chewi. On aime la junk food, la fantasy et on passe le plus clair de nos soirées à jouer à des RPG sur console ou en ligne (enfin quand je ne bosse pas) :D. Ohlala, non je ferai une mauvaise enseignante c'est sûr!

Oui pour le chat, c'est ce que je viens de faire... J'ai gazé l'appart' ce week end avec une bombe insecticide, j'espère que ça marchera, parce que même malgré le frontline elles reviennent ces saligotes de puces :lol:! Il parait que les œufs se logent dans les rainures du parquet. Beurk.

*fin du détournement, pardon tout ça...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé!!! ça prend du bon temps par ici!! j'aime bien les posts qui partent en live comme ça, ça me fait bien rire!!!

bon moi j'suis brune, 1m70, pas trop grosse...je vis seule avec mon chat (qui n'a pas de puces)... ça me laisse des chances tout ça non??

par contre, j'aime pas le chocolat...et je crois bien que ça c'est éliminatoire... quelqu'un a une corde??? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morte de rire ta vie ThaToo!

On dirait la mienne, sauf que je vis avec mon chewi. On aime la junk food, la fantasy et on passe le plus clair de nos soirées à jouer à des RPG sur console ou en ligne (enfin quand je ne bosse pas) :D. Ohlala, non je ferai une mauvaise enseignante c'est sûr!

Oui pour le chat, c'est ce que je viens de faire... J'ai gazé l'appart' ce week end avec une bombe insecticide, j'espère que ça marchera, parce que même malgré le frontline elles reviennent ces saligotes de puces :lol:! Il parait que les œufs se logent dans les rainures du parquet. Beurk.

*fin du détournement, pardon tout ça...*

UI ! UI ! Des RPG !!! UI !!

FIRE EMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! (J'ai une addiction pour ce jeu ! Mais c'est bien en même temps je bosse mes capacités à mettre en oeuvre des stratégies comme dans les jeux et sports co... sauf que mon seul allié là c'est mon chat, et ui ! Moi aussi J'ai opté pour la coloc...avec un chat ! hihihi)

Aller encore 4 bonnes heures de boulot et après je vais les dérouiller mes petits bonshommes à Fire Emblem (chacun sa motiv !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu si lire/écrire de la fantasy/science fiction, être addict à internet, au MMO, être bordélique, c'est faire un mauvais instit', je suis mal barré :D

Mais ça va ça se soigne tout ça (ou pas) :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise mais vous avez tous des chats !!! et les chiens dans tout ça!!

allez c'est décidé avoir un chat devient éliminatoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, pas encore joué à Fire Emblem... D'ailleurs c'est un peu la "carotte". Il trône fièrement dans le salon, en attendant la fin des exams... En ce moment si j'ai bien travaillé, le soir, j'ai le droit de me refaire un petit bout de la saga Suikoden. Et pis faudra que je m'attèle à remplir mes titres sur Guildwars, et puis après y'aura Breath of Fire et puis Chrono cross, et puis....euh... la rentrée à préparer?

Ah crotte non, je suis éliminée j'ai un chat :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise mais vous avez tous des chats !!! et les chiens dans tout ça!!

allez c'est décidé avoir un chat devient éliminatoire!!

J'aime pas les animaux :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...