Aller au contenu

Absence aux oraux !!!! et coup de gueule !!&#3


coaster-alan

Messages recommandés

J'voudrais bien de la limonade un truc comme ça.

J'arrive plus à bosser les autres matières une fois l'OP de passé tsss

Bon alors moi j'aime pas les RPG par contre je joue qu'à des jeux débiles. Mes dada du moment Mario kart et guitare héro et le wiifit n'a pas servi beaucoup (je voulais pas me fatiguer pour être en forme pour la course !!).

Je vais inventer un nouveau caractère discriminant !!!!

Le mode de locomotion !! héhé !

Si tu viens à vélo: éliminé t'auras sué pour venir donc bonjour l'odeur.

Si tu viens en voiture: éliminé tu auras pollué la planète pour venir.

Si tu viens en train ou en bus: éliminé tu seras trop souvent en retard à cause des grèves ça interesse personne du personnel en retard.

Si tu viens à pied: faut voir parce que les intempéries il faut pas qu'elles t'empêchent de venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    23

  • Aushkra

    17

  • ThaToo

    12

  • elisim

    7

Membres les plus actifs

J'ai un chien, mais ayant déménagé an aaprt il est parti chez mes parents.

J'ai un chat mais mon copain (on ne vit pas ensemble) me l'a squatté.

Taille moyenne, poid moyen, promis j'attaque le régime après les résultats.

Je suis accro au chocolat, mais me retiens.

J'adooooore docteur House et les RPG, mais là interdit de prendre le prochain final fantasy qui sort cette semaine et interdit de toucher aux 2 autres qui m'attendent .

Eliminée ou en sursis ? :cry:

c'est bon on te garde!!

faut bien remplacer quelques retraités...

YOUHOU ! ! ! :D:D:D

promis, serai une bonne maitresse :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais bien de la limonade un truc comme ça.

J'arrive plus à bosser les autres matières une fois l'OP de passé tsss

Bon alors moi j'aime pas les RPG par contre je joue qu'à des jeux débiles. Mes dada du moment Mario kart et guitare héro et le wiifit n'a pas servi beaucoup (je voulais pas me fatiguer pour être en forme pour la course !!).

Je vais inventer un nouveau caractère discriminant !!!!

Le mode de locomotion !! héhé !

Si tu viens à vélo: éliminé t'auras sué pour venir donc bonjour l'odeur.

Si tu viens en voiture: éliminé tu auras pollué la planète pour venir.

Si tu viens en train ou en bus: éliminé tu seras trop souvent en retard à cause des grèves ça interesse personne du personnel en retard.

Si tu viens à pied: faut voir parce que les intempéries il faut pas qu'elles t'empêchent de venir !

je vais demander le jet privé de Mr sarkozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me révolte! faire ça comme ça parce qu'on sait pas quoi faire d'autre! trouver sa vocation c'est faire un métier qui nous plait dont on est heureux plus ou moins de se lever chaque matin. Y a plein de gens qui arrêtent tout pour faire qui mettent plein de trucs de côté et se serrent la ceinture pour faire ce qu'ils souhaitent faire car ils viennent de le découvrir. Je trouve un peu immoral que tu t'en balances un peu de tes résultats car y en a plein qui seraient super contents d'être à ta place!

:mad:

Tu sais, les gens qui bossent pas vocation, quelque soit le métier, je n'en connais pas beaucoup... J'imagine que tu es jeune, c'est beau d'avoir encore des illusions :wub:

Ah et puis tiens, parmi mes copines instit, y en a aussi qui sont instit depuis 12 ans et qui sont tellement dégoutées par le métier qu'elles cherchent une nouvelle voie et qu'elles ont tout fait pour me décourager :lol: Pourtant, elles avaient la vocation, licence, PE1, PE2 direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la série des "New York, ...", les différents "Experts", NCIS, Bones, Cold Case enfin en gros toutes séries policères américaines :)

Puis en plus, Desperate Housewives, How I met your mother en VOst car c'est bien plus sympa :)

ah Bones!! dommage le reste c'était bon!!

+1000 :lol:

Bones, quelle blague cette série.

Allez hop, éliminée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la série des "New York, ...", les différents "Experts", NCIS, Bones, Cold Case enfin en gros toutes séries policères américaines :)

Puis en plus, Desperate Housewives, How I met your mother en VOst car c'est bien plus sympa :)

ah Bones!! dommage le reste c'était bon!!

+1000 :lol:

Bones, quelle blague cette série.

Allez hop, éliminée :D

Euh, Californication en Vo pour l'anglais, ça marche ?

Parce que Duchovny quand il ne cherche pas les extra-terrestre, il est plutôt sexy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la série des "New York, ...", les différents "Experts", NCIS, Bones, Cold Case enfin en gros toutes séries policères américaines :)

Puis en plus, Desperate Housewives, How I met your mother en VOst car c'est bien plus sympa :)

ah Bones!! dommage le reste c'était bon!!

+1000 :lol:

Bones, quelle blague cette série.

Allez hop, éliminée :D

Euh, Californication en Vo pour l'anglais, ça marche ?

Parce que Duchovny quand il ne cherche pas les extra-terrestre, il est plutôt sexy...

Désolée pour Bones mais bon en ce moment y avait que ça à la tv et j'admets volontiers que c'est pas top... Ceci dit j'avais bien parlé de séries débiles américaines :)

Et C'est vrai que j'avais oublié Californication, hâte de voir la saison 2 car la 1 m'a mis l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est foutu pour moi:

-presque 33 ans

-1 chat plein de puces

-1 chien qui partages ses puces avec le chat

- 3 gamins qui jouent avec les animaux

-j'ai démissionné d'un boulot bien payé et super valorisant (infirmière) pour essayer de réussir un projet qui me tient à coeur depuis 10 ans :sort:

Je confirme l'intolérance à propos des vielles, j' ai déjà eu droit au " quand même quand on a un métier, c'est pas normal de venir en PE1"

Mais je m'en fout, car je suis une vraie teigne et je m'accroche :devil_2:

Pour ce qui est de ceux qui démissionnent en PE2, je trouve cela très courageux, et ça montre une grande conscience professionnelle: ils ne veulent pas imposer un prof pas convaincu à leurs futurs élèves. Cela me semble plus courageux que de finir sa PE2 coûte que coûte en sachant que l'on va destester enseigner..... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est foutu pour moi:

-presque 33 ans

-1 chat plein de puces

-1 chien qui partages ses puces avec le chat

- 3 gamins qui jouent avec les animaux

-j'ai démissionné d'un boulot bien payé et super valorisant (infirmière) pour essayer de réussir un projet qui me tient à coeur depuis 10 ans :sort:

Je confirme l'intolérance à propos des vielles, j' ai déjà eu droit au " quand même quand on a un métier, c'est pas normal de venir en PE1"

Mais je m'en fout, car je suis une vraie teigne et je m'accroche :devil_2:

Pour ce qui est de ceux qui démissionnent en PE2, je trouve cela très courageux, et ça montre une grande conscience professionnelle: ils ne veulent pas imposer un prof pas convaincu à leurs futurs élèves. Cela me semble plus courageux que de finir sa PE2 coûte que coûte en sachant que l'on va destester enseigner..... :bleh:

J'oubliais le pire, j'adore Bones et Dr House :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est foutu pour moi:

-presque 33 ans

-1 chat plein de puces

-1 chien qui partages ses puces avec le chat

- 3 gamins qui jouent avec les animaux

-j'ai démissionné d'un boulot bien payé et super valorisant (infirmière) pour essayer de réussir un projet qui me tient à coeur depuis 10 ans :sort:

Je confirme l'intolérance à propos des vielles, j' ai déjà eu droit au " quand même quand on a un métier, c'est pas normal de venir en PE1"

Mais je m'en fout, car je suis une vraie teigne et je m'accroche :devil_2:

Pour ce qui est de ceux qui démissionnent en PE2, je trouve cela très courageux, et ça montre une grande conscience professionnelle: ils ne veulent pas imposer un prof pas convaincu à leurs futurs élèves. Cela me semble plus courageux que de finir sa PE2 coûte que coûte en sachant que l'on va destester enseigner..... :bleh:

c'est marrant mais entendre ça, ça me semble irréelle!! incroyable!! incroyable!! incroyable!!!

je vais aller brûler un cierge pour que cette personne devienne moins débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guenillot
C'est foutu pour moi:

-presque 33 ans

-1 chat plein de puces

-1 chien qui partages ses puces avec le chat

- 3 gamins qui jouent avec les animaux

-j'ai démissionné d'un boulot bien payé et super valorisant (infirmière) pour essayer de réussir un projet qui me tient à coeur depuis 10 ans :sort:

Je confirme l'intolérance à propos des vielles, j' ai déjà eu droit au " quand même quand on a un métier, c'est pas normal de venir en PE1"

Mais je m'en fout, car je suis une vraie teigne et je m'accroche :devil_2:

Pour ce qui est de ceux qui démissionnent en PE2, je trouve cela très courageux, et ça montre une grande conscience professionnelle: ils ne veulent pas imposer un prof pas convaincu à leurs futurs élèves. Cela me semble plus courageux que de finir sa PE2 coûte que coûte en sachant que l'on va destester enseigner..... :bleh:

c'est marrant mais entendre ça, ça me semble irréelle!! incroyable!! incroyable!! incroyable!!!

je vais aller brûler un cierge pour que cette personne devienne moins débile...

Laisse tomber, la PE1 restera à jamais comme mon meilleur souvenir (c'est là que j'ai connu mes supers potes et surtout ma copine), mais alors je peux vous dire que les deux premiers rangs... ca ne volait pas haut! Quand en travail de groupe on vous sort "Moi je veux bien noter, car j'ai pas envie d efaire le compte rendu devant tout le monde!" :blink: Ben tu ressors et tu regardes que ce soit bien marqué IUFM sur la porte d'entrée!!!

Et une fois passé le premier concours blanc (on était rentré d'une soirée PE2 à 5h du mat' l'avant veille!), et que vous avez de meilleures notes que cette bande de falabraques... Ben c'est rideau!!!

Alors franchement, moi le cierge, c'est en espérant qu'aucune d'elles (désolé ce n'était que des filles, mais je n'ai rien contre les filles en général!) n'aient réussi et ne réussiront le crpe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...