Aller au contenu

Montpellier longueur de piste ?


clauvax

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    7

  • clauvax

    5

  • ruche34

    5

  • orion144

    4

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la longueur de piste au stade Philippidès ?

Merci

Je ne peux pas te dire la distance précise, mais on fait 3 tours 3/4 en gros (ce qui correspondrait à 400 m de tour de piste). La piste est excellente, avec même un revetement ammortissant (enfin moi ca me changeait tellement de mon tour de stade en terre, pierres, gravier et boue -arrosage du stade- et qui monte et descend...

De toute facon, c'est très délimité et le sprof te disent quand tu en es à ton dernier tour !

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une piste standard de 400m. Par contre, moi qui avait l'habitude de courir sur les chemins, je trouve que le revêtement fait mal aux chevilles :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une piste standard de 400m. Par contre, moi qui avait l'habitude de courir sur les chemins, je trouve que le revêtement fait mal aux chevilles :s

Effectivement, ce n'est pas un revêtement amortissant mais du béton (ou du goudron) peint, de la couleur d'un revêtement amortissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une piste standard de 400m. Par contre, moi qui avait l'habitude de courir sur les chemins, je trouve que le revêtement fait mal aux chevilles :s

Effectivement, ce n'est pas un revêtement amortissant mais du béton (ou du goudron) peint, de la couleur d'un revêtement amortissant :D

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait!!! J'ai déjà couru sur une piste avec un super revêtement, je trouvais que ça n'avait rien à voir! C'est bien dommage parce qu'on carbure sur un revêtement digne de ce nom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demandais si je pouvais dire à l'oral que leur piste est pourrie et qu'elle me nique les chevilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demandais si je pouvais dire à l'oral que leur piste est pourrie et qu'elle me nique les chevilles :lol:

Euh..comment dire...peut-être pas de cette façon là. N'oublions pas : le professeur des écoles doit donner l'exemple, il doit parler dans un langage châtié ... :bleh:

édit : et sans faute d'orthographe, ça c'est pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demandais si je pouvais dire à l'oral que leur piste est pourrie et qu'elle me nique les chevilles :lol:

Euh..comment dire...peut-être pas de cette façon là. N'oublions pas : le professeur des écoles doit donner l'exemple, il doit parler dans un langage châtier ... :bleh:

Ne t'en fais pas, je sais aussi parler châtié quand il le faut :angel_not: MAis je pense vraiment que je vais préciser que le passage du chemin à la piste m'a perturbée car plus violent pour le corps (surout quand tu cours une heure, aie aie aie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Reste plus qu'à espérer qu'il ne fasse 35°...! :sad:

Courage, c'est bientôt fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein je retire ce que j'ai dit pour la qualité de la piste : je devais vraiment être stressée l'an dernier... mais c'est vrai que ca a été mon meilleur temps et qu'avec ce revetement, je ne glissais pas.

Mais faut dire que j'ai tellement horreur de courrir... en rond et à fond en plus.... et cette année, fini les petits nuages et la brise légère... je crois qu'on va pas la louper, la grosse "cagnasse"...

Mais pourquoi font ils courrir si tard ? à croire que plus on va vers le nord (le nord est au dessus de Montpy...), plus ils font courrir tôt... ils veulent voir notre résistance à la chaleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je ne risquerai pas la crise cardiaque s'il fait trop chaud...tant pis...mais c'est vraiment à se demander s'il ne le font pas exprès de mettre la course si tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...