Aller au contenu

Montpellier longueur de piste ?


clauvax

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    7

  • clauvax

    5

  • ruche34

    5

  • orion144

    4

oui effectivement... moi je pense qu'avec le temps d'échauffement je passerai vers 11h c'est déjà pas mal mais midi c'est vrai qu'ils auraient pu éviter! espérons que la météo soit de notre côté :blink: vous avez regardé les prévisions météo france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça se trouve où des chaussures à pointes? Dans n'importe quel magasin de sport? C'est vraiment différent de courir avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la météo, j'ai regardé les prévisions pour les huit prochain jours et pour lundi et mardi c'est grand beau !

les chaussures à pointes se trouvent dans les magasins de sport, j'en ai vu à décathlon! un peu cher quand même! je ne pense pas que ça améliore beaucoup la performance sur un 1500 m mais pour le confort peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaif, et puis c'est vrai que les acheter pour courir une fois, ça vaut peut être pas le coup... Sinon, moi j'ai de la chance, je suis convoquée à 9h30. J'espère qu'il ne fera pas déjà chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cours lundi à 10h40 soit à 11h si je comprends bien. J'ai l'habitude de courir à 6h du mat ça va être rude!

Pourriez vous me dire s'il y a des vestiaires ou s'il faut arriver en tenue?

Merci et bonne course à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a des vestiaires, mais j'y vais toujours en tenue car le soir ils sont fermés. J'imagine qu'ils vont les ouvrir pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me dire s'il y a des vestiaires ou s'il faut arriver en tenue?

Il y a des vestiaires ouverts, sous les gradins : un peu obscurs... des vestiaires quoi...

Par contre je ne me souviens plus s'il y avait de l'eau...

Pour le temps, méteo à 10 jours dit grand beau ! orage mardi (mais certainement le soir...)

Chaud, chaud, chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça se trouve où des chaussures à pointes? Dans n'importe quel magasin de sport? C'est vraiment différent de courir avec?

Il est fortement déconseillé de courir avec des chaussures à pointes si on ne sait pas faire. En gros pour les amateurs que nous sommes majoritairement.

Car la façon de courir est différente avec ou sans (il me semble qu'on ne pose pas le talon au sol).

Donc pour ceux qui veulent se louper le jour de l'épreuve (car c'est un peu tard de les acheter maintenant) foncer dans les magasins de sport.

Et puis franchement, aux vitesses où on va, on ne glisse pas non plus avec des running standard : je n'ai jamais vu personne sur cette piste les pattes en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...