Aller au contenu

Montpellier longueur de piste ?


clauvax

Messages recommandés

Il n'y a pas de casiers qui ferment à clé dans les vestiaires ? on en fait quoi de nos affaires ?

Prévisions méteo france : lundi 8h 21° / 14h 27° (à l'ombre bien sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    7

  • clauvax

    5

  • ruche34

    5

  • orion144

    4

Il n'y a pas de casiers qui ferment à clé dans les vestiaires ? on en fait quoi de nos affaires ?

Prévisions méteo france : lundi 8h 21° / 14h 27° (à l'ombre bien sûr!)

On les confie à qqu'un de sympa avec qui on ne court pas et qu'on rencontre le matin... ce qui permet aussi de se faire encourager tout au long de la course (c'est efficace !) ; on peut aussi les laisser à coté des profs, mais comme ils bougent...

Pour la météo : on a de la chance, dimanche c'est prévu de monter jusqu'à 31 : il fera donc frais. De toute facon, d'après les profs l'an dernier : y'a de moins en moins de pb, à croire qu'on sait mieux se gérer... (reste que l'an dernier, c'était couvert et venté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aimerais bien aller faire un repérage au stade phillipidès, histoire de m'entraîner une dernière fois et de me familiariser avec les lieux.

Je suis un mec mais je ne cours pas super vite. Si quelqu'un est intéressé, on pourrait y aller ensemble ce soir ou demain.

sebandsun34@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aimerais bien aller faire un repérage au stade phillipidès, histoire de m'entraîner une dernière fois et de me familiariser avec les lieux.

Je suis un mec mais je ne cours pas super vite. Si quelqu'un est intéressé, on pourrait y aller ensemble ce soir ou demain.

sebandsun34@hotmail.fr

Tu court en combien Seban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu cours..."

Houla c'est pas beau cette faute d'orthographe !

C'est rassurant de voir qu'il existe d'autres personnes pour qui l'orthographe n'est pas naturelle :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aimerais bien aller faire un repérage au stade phillipidès, histoire de m'entraîner une dernière fois et de me familiariser avec les lieux.

Je suis un mec mais je ne cours pas super vite. Si quelqu'un est intéressé, on pourrait y aller ensemble ce soir ou demain.

sebandsun34@hotmail.fr

Tu court en combien Seban?

Je vise 6 min au mieux. J'ai été malade pendant trois mois (une sorte de mononucléose qui m'a provoqué une hépatite :sad: ). Je n'ai repris l'entraînement que depuis deux semaines ; je m'attendais à pire comme résultat, genre m'effondrer au bout de 800 m). On verra lundi. Je garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...